Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-09-2013 11:58:18
#2 04-09-2013 15:14:55
Re : complément pole emploi
il faut que tu te déclares par internet ou par téléphone, pour le nombre d'heures chez moi il faut noter 100h ou moins et bien leur envoyer le bulletin de paie.
Ils vont te faire un paiement provisoire dès que tu as fait ta déclaration puis te donneront un petit complément dès réception ce ton bulletin de paie.
#3 04-09-2013 16:54:10
Déjà, il faut que tu aies eu une fin de contrat pour pouvoir prétendre à une indemnisation.
T'inscrire ensuite à Pole emploi.
De mon côté, on m'a dit de ne déclarer qu' 1 heure et non 100. C'est ensuite qu'ils font la régul en recevant les bulletins de paie.
05-09-2013 17:31:14
#5 05-09-2013 19:18:31
ok je vous remercie il faut que je declare 1 h et non les heures que je vais faire 120h?
Ah non pas 120.
#6 05-09-2013 20:46:56
- Rastelle
- Membre
J'ai toujours déclaré toutes mes heures en ayant un complément "normal" ca dépend des agences d'après ce que j'ai lu sur le forum.
#7 05-09-2013 20:48:37
- Rastelle
- Membre
Tu es déjà inscrite? Si non, précise bien que tu es assmat parce que certains conseillers ne connaissent pas du tout les subtilités du métier
#10 06-09-2013 15:23:08
bonjour , je voudrais savoir combien il faut pas depasser en pourcentage pour toucher complement pôle emploi merci
Bonjour,
Alors là impossible de te répondre. Le plafond imposé par pôle emploi est calculé lorsque tu déposes ton dossier de demande d'allocation.
Il faut tout d'abord calculer le salaire journalier de référence(sjr) brut, en fonction de l'activité perdue.
Une fois le sjr calculé le plafond se calcule ainsi : sjr x 30 j x 70% = plafond à ne pas dépasser pour toucher un complément.
#12 06-09-2013 17:55:55
eh désolé je suis un peu nul sjr c'est quoi
Quand tu t'inscris à pole emploi, on te demande tes 12 dernières fiche de paie, ou moins si tu as travaillé moins d'un an.
Pour calculer ton allocation journalière, pôle emploi totalise tes salaires bruts(hors congés payés) et divise par 365 j ce qui donne le salaire journalier de référence (ou sjr)qui sert de base pour le calcul de l'allocation nette.
#14 07-09-2013 18:54:15
il calcule avec ou sans les salaire de la famille avec qui le contrat s'arrete ,
Bonsoir,
Tout d'abord pôle emploi calcule le sjr de l'activité perdue. Ensuite, viens le calcul du sjr de ou des activités conservées.
Puis viens le calcul du plafond à ne pas dépasser(total activités reprises et conservées) : sjr activité perdue + sjr activités conservées x 30 j x70%.
Et enfin, il y a une autre plafond quand tu retrouves un contrat :
sjr activité conservée x 30 j x 70%.
Si un seul des deux plafonds est dépassé, pas de complément.
#15 11-09-2013 10:30:38
teoflo a écrit :il calcule avec ou sans les salaire de la famille avec qui le contrat s'arrete ,
Bonsoir,
Tout d'abord pôle emploi calcule le sjr de l'activité perdue. Ensuite, viens le calcul du sjr de ou des activités conservées.
Puis viens le calcul du plafond à ne pas dépasser(total activités reprises et conservées) : sjr activité perdue + sjr activités conservées x 30 j x70%.
Et enfin, il y a une autre plafond quand tu retrouves un contrat :
sjr activité conservée x 30 j x 70%.
Si un seul des deux plafonds est dépassé, pas de complément.
ça t'interreserait de nous faire un petit topo bien clair sur les complement polemploi qu'on mette dans l'index ?
tu as l'air de super bien maitriser
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 11-09-2013 12:40:21
je viens d'en faire un à l'index, en copiant les réponses de christyv!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=193085merci beaucoup
si erreurs ou omissions merci de m'en informer que je corrige au plus vite