Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2013 10:28:26
Cumul 2 emplois
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'occuper 2 emplois différents en même temps.
J'explique, j'ai actuellement un contrat avec un parent employeur. J'ai dernièrement passé un entretien pour un futur emploi dans un commerce, effectif à la fin de l'année, en vue d'une fin de carrière en tant que nounou (du fait d'une recrudescence du nombre d'ass.mat. dans ma commune). On me propose de faire un essai à la fin du mois pour une dizaine de jours. Puis-je cumuler les 2? Sachant que mon parent employeur n'avait pas prévu de me confier son enfant à cette période.....j'imagine qu'il faut notifier clairement sur un avenant ces quelques jours? Merci d'avance pour vos lumières, j'essaie différentes sources pour obtenir des infos car pour le moment je n'ai pas réussi à joindre l'inspection du travail....
05-09-2013 10:28:26
#4 05-09-2013 10:34:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Cumul 2 emplois
Bonjour
Si la semaine en question ,l'enfant n'est pas prévu à ton contrat ,oui tu peux faire cet essai ,tu n'as pas d'avenant à faire puisque enfant non prévu à ton contrat ,tu es libre de faire ce que tu veux.
Il faut bien par contre que sur ton contrat ça soit noté que tu n'as pas l'enfant la semaine en question.
Comme exemple pour moi ,sur mon contrat pour petite puce ,certaines semaines je n'ai la puce que 4 jours ,j'ai noté ces semaines là avec les jours d'accueil prévus et les heures ,comme ça pas de soucis avec les parents et je fais ce que je veux le jour ou je n'ai pas la puce ,tu vois ce que je veux dire