Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2013 16:42:34
que pensez vous
voilà j'ai deux agrément a temps plein,j'ai déja un contrat a temps partiel c'est un contrat qui termine le mois d'octobre.
j'ai une nouvelle proposition le voici: je garde un enfants tous les mercredi de 4 ans que le matin de 7h30 A 12h 15.
est ce que vous pouvez me conseiller!!
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
05-09-2013 16:42:34
#3 05-09-2013 17:17:01
Re : que pensez vous
j'ai reçu l'appelle d'une maman qui veut que je garde son petit que tous les mercredi matin ma question est ce que j'accepte ou je refuse?
comme j'ai un contrat un temps partiel je voit que je vais faire que 20 heures par mois et j'aurais pas un grand salaire car l'enfants ne mange pas chez moi.
j'espére que je suis claire
merci a l'avance
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
#4 05-09-2013 17:19:52
Ben on ne peut pas te dire, ça dépend de ce que tu recherches ce dont tu as besoin, de la demande dans ta région.
Il y a des mamans qui ont besoin de garde sans le mercredi car elles prennent un 80%, il y a les contrat prof (encore dans certains endroits).
05-09-2013 17:19:52
#5 05-09-2013 17:22:57
On ne peut pas bien te répondre.
Toi seule peut connaitre tes besoins, les demandes vers chez toi.
Et le repas ne doit pas être un salaire mais une indeminité qui couvre tes dépenses.
Tu ne dois pas te faire de bénéfice avec et le fait que l'enfant ne mange pas chez toi ne doit pas peser dans la balance pour le salaire
#7 05-09-2013 17:55:02
il faut aussi penser que l'enfant ira certainement à l'école l'année prochaine les mercredi matin ... donc peut être un contrat qui sera valable jusqu'a septembre 2014 ... tout dépendra de l'organisation scolaire.
Pages : 1