Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2013 09:34:58

titenounou
Membre
Site Web

contrat incertain

bonjour, pourriez vous m'aider svp
voilà, une maman en recherche d'emploi est venue me voir hier pour la garde de sa fille... au debut nous avons donc convenu un accueil irrégulier lui permettant d'effectuer toutes démarches relatives à sa recherche de travail... mais ensuite elle ne sait pas (forcément!) quels seront ses horaires de travail... ses congés (si elle en a...) etc, ni même quand elle trouvera un emploi...De plus la creche lui propose jusqu'à decembre un accueil de 2 jours pour son bébé... mais à compter de janvier... la creche ne sait si elle aura encore de la place...... je suis un peu ennuyée car je ne sais sur quelle base partir pour la garde de cette petite? que puis je exiger si l'on peut dire, de cette maman pour avoir des bases? en effet, je n'ai qu'un autre enfant actuellement en garde et suis en recherche active d'un voire 2 autres contrats....
merci de vos conseils

06-09-2013 09:34:58

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2013 09:53:23

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : contrat incertain

titenounou a écrit :

bonjour, pourriez vous m'aider svp
voilà, une maman en recherche d'emploi est venue me voir hier pour la garde de sa fille... au debut nous avons donc convenu un accueil irrégulier lui permettant d'effectuer toutes démarches relatives à sa recherche de travail... mais ensuite elle ne sait pas (forcément!) quels seront ses horaires de travail... ses congés (si elle en a...) etc, ni même quand elle trouvera un emploi...De plus la creche lui propose jusqu'à decembre un accueil de 2 jours pour son bébé... mais à compter de janvier... la creche ne sait si elle aura encore de la place...... je suis un peu ennuyée car je ne sais sur quelle base partir pour la garde de cette petite? que puis je exiger si l'on peut dire, de cette maman pour avoir des bases? en effet, je n'ai qu'un autre enfant actuellement en garde et suis en recherche active d'un voire 2 autres contrats....
merci de vos conseils

Bonjour,

Il est toujours difficile de s'engager avec un employeur en recherche d'emploi ...

Moi je te conseillerais de continuer "activement" tes recherches wink

#3 07-09-2013 12:59:19

nounoutitine59
Membre
Site Web

Re : contrat incertain

Moi je lui proposerai de mettre l'enfant par rapport à ce qu'elle est remboursé pour le moment.
Mes pe sont en recherche d'emploi nous nous sommes basé sur 25h/semaine mais sans planning fixe, ils ont 108h dans le mois pour me laisser leur petit, sur le contrat il y a juste mon amplitude horaire indiqué.
Avec les 15% à leur charge je ne leur coute pas plus de 50 à 60 euros de leur poche tous les mois, en sachant que la moitié leur sera remboursé en crédit d'impot.
Quand il trouve du travail tu peux faire des avenant ou mettre les heures en complémentaire.
Voilà, bon courage.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB