Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2007 21:46:28
- gerry
- Membre
indemnite fin de mission
Bonjour,
Mon enfant est gardé par une assistante maternelle. Nous arrivons en fin de contrat.Elle me demande en plus de son salaire une indemnité de fin de mission correspondant a 1/100èmè des salaires versée depuis le début du contrat.
Je suis allé sur le site de pajemploi mais je n'ai rien vu sur cette indemnite de fin de mission.
Il parle d'une indemnité de rupture de contrat sur une base de 1/120ème
J'avoue que je suis dans le floue. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer....Merci pour vos réponses
30-08-2007 21:46:28
#2 30-08-2007 21:49:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : indemnite fin de mission
Bonsoir,
Si vous la licenciez, vous lui devez une indemnité de 1/120è des heures payées si elle a plus d'un an d'ancienneté. Lisez ce lien :
http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html
Si c'est la fin d'un CDD, comme tout cdd, il y a une indemnité de rupture égale à 10% des heures perçues.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 30-08-2007 22:10:09
- gerry
- Membre
Merci de m'avoir répondu.Il faut verser 10% des heures perçues depuis le début du contrat.
Encore merci.
#4 30-08-2007 22:21:57
.....les 10 % sont dus uniquement si votre assmat' etait en cdd...et dans notre profession...un cdd n'est conclu que pour le remplacement temporaire d'une autre assmat'....sinon c'est un cdi....qui n'amene pas a cette prime de precarité...
....et les 1/120 (prime de licenciement ) ne sont dus que si le contrat a 1 an revolu....
...et dans les 2 cas sur les salaires hors ie in...