Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2013 10:58:43
gommettes
Bonjour à toutes. Connaissez vous des sites où l'on peut acheter des gommettes en grandes quantités à prix modéré car en grande surface un peu trop cher quand on voit à la vitesse que ça diminue. Merci de vos réponses? Très bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
06-09-2013 10:58:43
#4 06-09-2013 14:04:13
- Rastelle
- Membre
Re : gommettes
Il y a le site 10 d*igts qui propose des gros lots de gommettes mais les frais de ports sont assez chers (10 € si je ne me trompe pas )
06-09-2013 14:04:13
#8 07-09-2013 11:56:20
Bonjour gis4, si c'est bien ce que je comprend la Fo********e y'en a plus près de chez moi elle a fermée, mais c'est vrai que je n'avais pas songé à ce genre de magasins, en revanche j'en ai trouvé sur un site, le prix me parait très correct, j'attends de les recevoir pour voir la qualité et je vous tiendrais au courant. Merci et bon weekend à tous :cool
#9 07-09-2013 14:13:02
#10 07-09-2013 17:01:09
Je vais voir si j'en trouve une autre aux alentours, c'est vrai que ça part vite entre les petits loups en garde et mes petits enfants, mais qu'est ce qu'ils aiment ça!!! alors si on peut faire plaisir!
#13 25-09-2013 11:32:21
Pas de contacts avec d'autres assmat, et c'est bien dommage. Quand aux gommettes ça y est je les ai reçues, ça m'en fait une bonne tartine, le seul reproche, c'est qu'elles sont vendues en planches et j'aurais préféré en vrac c'est plus facile pour les enfants, je pense que je vais m'amuser à les découper
#14 26-09-2013 08:03:35
sur le site bien connu d'encheres! en achat immédiat j'ai mon fournisseur attitré lol tres bonne qualité et petit prix avec des ports a 1.50euros je crois j'avais eu pour en tout 3 ou 4 euros plus de 700 gommettes (étoiles, rond, triangle, carré... en doré, rouge, bleu, argenté...) d'ailleurs je vais repasser commande dans peu de temps