Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2013 12:39:23

neigeblanche
Membre
Site Web

aide pour pole emploi

bonjour j'ai besoin de conseil pour aider la maman a compléter la feuille de pole emploi.
voila ma question quant il est indiqué indemnité compensatrice de congés payé montant la ont met la somme du c'est a dire 162.21€brut jusque la sa va c'est après qu'on c'est pas car il indique total des autres indemnité liées a la rupture montant ? car la on doute car après il est indiqué dont montant aux indemnité légales de licenciement ou de rupture 45.49€ net.
a la place du point d'interrogation il faut mettre 162.21€brut + 45.49€net mais on peut pas ajouter du brut et du net donc on met quoi parce l'indemnité de rupture est payé en net car pas de cotisation mais les autres montant sur le feuille il faut les écrire en brut.
si quelqu’un peut m'aider svp j’espère que vous comprenez ma question

06-09-2013 12:39:23

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2013 12:45:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : aide pour pole emploi

Bonjour
A autres indemnités versées a l'occasion de la rupture= vous ne remettez pas les cp vous ne mettez que le montant de la prime de licenciement et ensuite dont prime de rupture ça sera la même somme car en autres indemnités vous n'allez recevoir que ça
La prime de rupture n'est pas du net car il n'y a pas de cotisations déduites dessus

#3 06-09-2013 12:54:13

neigeblanche
Membre
Site Web

Re : aide pour pole emploi

ah ok donc les autres parent que j'avais cumuler les cp + les autres indemnités donc ce tromper.
merci c'est bon a savoir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB