Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2013 17:30:32
- lilirose37000
- Membre

- Lieu : 60
- Site Web
A celles qui ont fait une fausse couche
Bonjour à tout le monde, à ceux qui ne m'ont pas encore lu aujourd'hui.
Je poste ça dans pause café, à défaut de savoir où le mettre ailleurs ...
Je voudrais avoir des témoignages des femmes qui ont fait une fausse couche, récente ou non, afin de prendre du recul sur ce qui m'arrive.
J'ai fait une fausse couche au mois de juin, à 8 semaines de grossesse.
Un matin je me suis levée, j'ai perdu beaucoup de sang, direction les urgences, à l'écho on ne voit rien, j'ai apporté mes analyses de sang afin d'expliquer le problème. Le HCG était bas, même à 8 semaines, la personne qui s'est occupé de moi m'a dit " Mais madame vous êtes sûre que vous êtes enceinte ? on ne voit rien à l'écho alors je pense qu'il s'agit d'une erreur" ... Je sors mes analyses, elle me dit "il s'agit surement d'une erreur dans le dosage HCG, mais pour moi vous n'êtes pas enceinte" ...
J'ai eu des maux de ventre, des douleurs insupportables à la poitrine (à ne pas pouvoir m'allonger sur le ventre, j'ai porté des brassières de sport la nuit dès la troisième semaine de grossesse).
Je ne pense pas avoir simulé, peut il s'agir d'une grossesse nerveuse ? Cela fait 18 mois que nous essayons avec zhom, on est découragés, enfin j'apprends que je suis enceinte pour qu'on me dise au final "mais Madame on ne voit rien à l'écho ..."
Consultation gynéco il y a 1 semaine, monsieur me dit que j'ai un problème de dysovulation, qu'il faut stimuler mes ovaires, que ma fausse couche est une preuve que je ne suis pas stérile, que c'est une bonne nouvelle finalement. Je suis d'accord avec lui, même si j'ai du mal à accepter ce qui s'est passé.
Première grossesse, j'avais déjà annoncé la bonne nouvelle à tout le monde, il a fallu appeler chacun pour expliquer ce qui s'est passé ... Je sais avec le recul que c'étai une erreur que je ne referais pas mais je crois qu'on l'a plus ou moins toutes fait.
J'essaye de faire le deuil de ce qui s'est passé, mais est-ce vraiment arrivé ? Et si à l'hôpital ils avaient raison ? J'ai eu 3 prises de sang avec dosage HCG, grossesse confirmée par mon médecin traitant ... J'essaye de me faire une raison, mais comment faire le deuil de quelque chose dont on a finalement avec le temps un doute sur l'existence ?
Dites moi ce que vous en pensez, comment vous vous avez géré cette étape .. .
Merci à celles qui m'auront lue.
Bonne soirée à vous.
10-09-2013 17:30:32
#2 10-09-2013 18:02:45
Re : A celles qui ont fait une fausse couche
coucou,
je ne sais pas si ton post a bien sa place ici ![]()
mais....
je te mailerai ![]()
dès que possible (mais peut-être pas avant jeudi)
bises
(en attendant, tu peux jeter un oeil à mon historique; 5 février 2011......)
Dernière modification par Nasoif44 (10-09-2013 18:04:51)

Pages : 1
Discussion fermée