Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2013 07:00:14
declaration pajemploi
bonjour
j'ai debute un contrat au mois d'avril 2013 et j'ai pris mes conges du 5 aout au 5 sept 2013
j'ai acquis pour cette annee 14 jours en comptant les jours pour enfants de moins de 15 ans
nous avons deduits les jours restants pas accquis mais pour la declaration pajemploi quel nombres de jours doit on mettre vu que on est en annee complete et que le salaire a ete deduits
je vous remercie de m'aider car la declaration n'a toujours pas ete faite pour le mois d'aout et moi j'ai encore la tete dans les nuages
14-09-2013 07:00:14
#2 14-09-2013 08:06:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : declaration pajemploi
Bonjour, vous avez déduit les jours selon le calcul de la cour de cassation,vous faites le même calcul sur les jours
#4 15-09-2013 16:20:45
Re : declaration pajemploi
Bonjour,
Comme dit Luceuh comment vous avez trouve 14 jours de cp alors que votre contrat date de avril 2013 .
Dans la logique des choses vous auriez du prendre 7 jours de vacances en année complète compris jour enfants de - de 15 ans .
Je n'arrive pas a comprendre !!!!!!