Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2013 17:08:56

nounoutitine59
Membre
Site Web

extension d'agrèment par rapport au garde en cours?

Bonjour,
Ma question ne doit pas semblé très claire big_smile
Voilà je suis agréée depuis Novembre 2012 et exerce depuis février 2013,j'ai 3 agréments et souhaite demander mon extension d'agrément afin de pouvoir garder un nouveau bébé à partir de février.

Ma question exact est, est ce que la puer peut donner un avis favorable en prenant la situation actuelle en compte ?

Pour moi un péri et son petit frère tous les jours (péri avant et un peu après école), un bébé de 1 an (planning non fixe) et futur bébé 3jSemaine et jamais les mercredis (donc pas avec mon péri + mon péri pendant vacance va au centre de loisir), pour septembre j'arrête avec mon péri car son petit frère péri aussi donc baisse trop importante pour moi.

Merci pour vos réponses en espèrant avoir était claire smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

14-09-2013 17:08:56

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2013 19:13:08

Rastelle
Membre

Re : extension d'agrèment par rapport au garde en cours?

Coucou!
Oui, ta puer va vérifier quel genre de contrat tu as, combien d'enfants,  les plannings,  les âges mais aussi ton logement.
J'ai eu mon extension car j'avais un agrément pour 3, 2 déjà en garde (1 bébé et son frère péri) et c'était pour le même type de contrat mais avec bcp moins d'heure donc je n'ai que rarement les 4 en même temps.  Et quand c'est le cas,  c'est souvent juste 1 heure.

#3 14-09-2013 19:27:14

nounoutitine59
Membre
Site Web

Re : extension d'agrèment par rapport au garde en cours?

Merci, normalement il n'y a rien qui coince.
De plus j'ai déjà fait du dépannage d'urgence avec un très bon retour des pe (nourrisson à temps plein 3 semaines 52h/sem) et là j'avais tout le monde en même temps.
Là normalement ils risquent de se retrouver à 4 mais très rarement.
Etant donné le peu de contact qu'on a, je ne peux pas refuser ce dossier, si c'est non je démissionnerai de mon péri tant pis.

Ca me rassure Rastelle, j'espère que ce sera bon pour moi aussi smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB