Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2013 14:36:59
- poupette83
- Membre
- Site Web
Actualisation et salaire
Bonjour, je touche l'ARE avec pôle emploi et j'ai débuté un contrat ce mois-ci.
Mon souci est de savoir si on peut faire l'actualisation sans avoir perçu son salaire, je m'explique les PE me payeront le 5 du mois (par virement c'est tout ce que j'ai réussi à négocier . J'aurais préférer le 1er du mois mais ce n'était pas possible).
Or pour l'actualisation il faut faire ça vers le 30 du mois sinon cela décale trop le paiement de l'ARE.
Donc ma question est :
Est ce que je peux faire l'actualisation au vu des bulletins de salaire que j'aurai fait (pas le choix mon pôle emploi refuse ceux de la paje) seulement après la signature de ces bulletins par les PE ou est ce que je dois impérativement attendre que mon salaire soit sur mon compte.
15-09-2013 14:36:59
#2 15-09-2013 16:50:37
Re : Actualisation et salaire
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Je fais mon actualisation le premier jour ou c'est possible sur internet sans avoir été payée et sans bulletin de salaire. Avec la mensualisation du salaire je déclare le salaire que je vais toucher avant de le toucher. Pour pouvoir être complètee au plus tot. Dès que je reçois mon bulletin de salaire j'envoie une photocopie a pole emploi qui complète encore si besoin.
Heureuse maman et nounou comblée
#3 16-09-2013 08:31:30
- poupette83
- Membre
- Site Web
Est ce que une des pro (sans te vexer cecilya) pourrait me répondre.
Merci
#4 16-09-2013 08:33:44
Bonjour, je touche l'ARE avec pôle emploi et j'ai débuté un contrat ce mois-ci.
Mon souci est de savoir si on peut faire l'actualisation sans avoir perçu son salaire, je m'explique les PE me payeront le 5 du mois (par virement c'est tout ce que j'ai réussi à négocier
. J'aurais préférer le 1er du mois mais ce n'était pas possible).
Or pour l'actualisation il faut faire ça vers le 30 du mois sinon cela décale trop le paiement de l'ARE.Donc ma question est :
Est ce que je peux faire l'actualisation au vu des bulletins de salaire que j'aurai fait (pas le choix mon pôle emploi refuse ceux de la paje) seulement après la signature de ces bulletins par les PE ou est ce que je dois impérativement attendre que mon salaire soit sur mon compte.
Bonjour
Oui vous pouvez vous actualiser sans attendre le paiement!
16-09-2013 08:33:44
#5 16-09-2013 08:35:43
- poupette83
- Membre
- Site Web
Merci Chris84 pour ta réponse.
Ouf cela me rassure.
#7 16-09-2013 09:22:15
#8 16-09-2013 09:54:16
Bonjour.
Sur l'actualisation, c'est bien précisé "salaires réels ou estimés".
Donc, tu n'es pas obligée d'attendre tous tes bulletins de salaire ou tes paiements.
Pôle emploi régularise ensuite à la réception de tes bulletins de salaire.
Pages : 1