Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2013 17:29:24
fin de contrat sur tres peu d'heures et reprise d'un autre
Bonjour,
voilà j'ai dépanné une maman depuis février pour son enfant, qui attendait une place en crèche, pour 2 jours 1/2 par semaine. J'étais payé à l'heure + IE + 10 % CP (la paje lui a dit de faire comme ça et non une mensualisation) et on devait terminer au 31 août.
N'ayant pas obtenu de place en crèche, elle m'a demandé de le garder à présent le lundi, mardi, jeudi et un vendredi sur 2 de 7 h 45 à 17 h sauf le vendredi à 16 h 15. Ils ont la moitié des toutes les vacances scolaires à chaque fois. Mes questions sont :
comment terminer le 1er contrat ? j'ai entendu parler de prime de précarité.
En outre, comment calculer le deuxième contrat avec 1 vendredi sur 2, je procède comment ?
merci beaucoup.
15-09-2013 17:29:24
#2 15-09-2013 18:11:37
Re : fin de contrat sur tres peu d'heures et reprise d'un autre
coucou mais es ce qu'il y a eu fin de contrat ou pas?
si c'est non,alors le contrat cours toujours en établissant une nouvelle mensualisation!ainsi qu'un avenant du contrat initial!
faite une régularisation s'il y a faire(cp ou salaire) afin de repartir sur une toute nouvelle mensualisation.
A+
![]()

#3 15-09-2013 18:23:53
beh en fait, j'ai fait un contrat qui n'était pas une mensualisation (occasionnel ?) et puis avant les vacances de cet été, je savais que je garderais le petit bout, car les pe avaient eu une réponse négative de la crèche donc il est revenu en septembre normalement. Mais à partir de ce mois, la maman reprend son travail sur le nbre de jours indiqués et maintenant on part sur une mensualisation. J'ai eu des pb de santé c'est la raison pour laquelle je ne m'en occupe que maintenant.
#4 15-09-2013 18:37:08
coucou ok donc comme il y a pas eu de lettre de licenciement,mais qu'il y avait un contrat.Même si la mensualisation n'y était pas car occasionnelle.le contrat va devenir par avenant un cdi! avec une mensualisation.
avec nbr d'h semaines x nbr de semaines programmées/12 mois = h mensualisés!
il va falloir noté les jours d'accueil,et horaires pour chaque jour,ne rien oublier.
Et bien regarder si vous devez faire une régularisation ou non sur ce que vous avez réellement travaillé et perçu.(logiquement contrat occasionnelle,les jours sont payés selon l’accueil et les cp en argent chaque fin de mois.)
et votre décompte de cp.
donc je vous conseille d'établir un avenant a ce contrat,avec les congés parents,assmat,et nbr de semaines prévue(année incomplète ou complète ect-------
A+
![]()