Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2013 14:39:30
- Rastelle
- Membre
Meringues raplaplas
Bonjour,
J'ai fait des meringues ce matin mais après cuisson elle sont devenue plus plates.
J'ai dû m'interrompre car bébé se réveillait de la sieste alors j'ai mis mes blancs montés au frigo en attendant de les cuire en début d'après midi. Pensez-vous que ça peut être ça? Parce que je fais toujours de la même façon et c'est la 1ere fois que ça me fait ça.
A part ça, elles sont bonnes (il faut bien tester avant )mais elles ne sont pas très jolies
17-09-2013 14:39:30
#2 17-09-2013 14:45:01
Re : Meringues raplaplas
coucou,
tu y mets ton sucre à quel moment?
moi je monte d'abord mes blancs avec un léger filet de citron et je rajoute le sucre une fois les blancs montés!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-09-2013 14:45:54
Salut Rastelle. pour pouvoir te repondre plus precisement il me faudrait savoir : Elles sont seches ou elles collent plutôt aux dents?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 17-09-2013 14:51:22
- Rastelle
- Membre
coucou,
tu y mets ton sucre à quel moment?
moi je monte d'abord mes blancs avec un léger filet de citron et je rajoute le sucre une fois les blancs montés!
Comme toi, une fois les blancs montés
Salut Rastelle. pour pouvoir te repondre plus precisement il me faudrait savoir : Elles sont seches ou elles collent plutôt aux dents?
Elles son sèches sur le dessus, plus fondantes dedans mais pas spécialement collantes
17-09-2013 14:51:22
#5 17-09-2013 14:52:23
- Rastelle
- Membre
Quant à la cuisson, je le fais comme d'habitude: 1h à 120°
#6 17-09-2013 14:52:43
bah alors je ne sais pas
moi elles sont aussi un peu craquantes et sèches dessus puis un peu plus molles à l'intérieur mais c'est comme ça qu'on les aime
INDEX ALPHABETIQUE
#7 17-09-2013 14:59:48
- Rastelle
- Membre
Oui voilà, nous aussi on ls aime comme ca De toute façon, plates ou pas, je pense qu'elle seront quand même mangées
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
#8 17-09-2013 15:04:05
si tu as tout fait comme d'hab ca vient de tes blancs au frigo. Mon homme est chef cuisto et il me confirme ( c'est interactif ce forum;)) que des blancs montés s'utilisent de suite!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#9 17-09-2013 15:06:30
bah voilà
donc la prochaine fois que tu n'as pas le temps de faire cuire direct tes blancs montés, tu me les envoies
INDEX ALPHABETIQUE
#10 19-09-2013 14:26:32
- Rastelle
- Membre
si tu as tout fait comme d'hab ca vient de tes blancs au frigo. Mon homme est chef cuisto et il me confirme ( c'est interactif ce forum;)) que des blancs montés s'utilisent de suite!
Ah bah voilà, merci beaucoup à ton homme.
bah voilà
![]()
donc la prochaine fois que tu n'as pas le temps de faire cuire direct tes blancs montés, tu me les envoies
Promis
Elles étaient quand même très bonnes
Pages : 1