Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2013 20:44:33
besoin d aide pour contrat...
Bonjour,
nouvelle assistante maternelle je rédige mon premier contrats qui est assé compliqué.
voila la situation je prend en charge 2 enfants frère et sœur, semaine 1: 3 jour d 'accueil de 8h30 pour la petite et 3h pour le grand car péri.
semaine 2: 2 jours d accueille de 8h30 pour la poupette,1 journée a 8h30 et 1 autre 2 h d accueille pour le grand.
La maman étant infirmière libérale elle ne peut pas me donner le nombres exacte de semaine de congés par an..
elle les a donc estimer a 6/7 semaines.
comment faire mes calcules baser sur une estimation?
Si je ne me trompe pas ca sera donc une année incomplète?
la mensualisation est elle possible de ce cas?
désolé pour ce flot d informations et de questions mais je patauge et le ram ne peut me recevoir avant la semaine prochaine, date a la quel je suis sensée avoir signé mes contrats...
merci d avance pour vos réponses!!
18-09-2013 20:44:33
#2 18-09-2013 20:54:03
Re : besoin d aide pour contrat...
bonjour,
il faut déterminer le nombre de semaines A et le nombre de semaines B et faire ensuite une mensu par contrat
(nb d'heure sem A* nb de sem A* tarif horaire) + (nb d'heures sem B * nb de sem B * tarif horaire) /12
Il faut déterminer les dates de vos 5 semaines de cp, si elle prend plus de semaines il faut les distinguer. Si elle ne sais pas si ça sera 6 ou 7 le mieux est de retirer 7 semaines et à la date anniversaire faire une régularisation, comme ça si vous avez travaillé plus elle vou paiera la semaine là en plus à ce moment
#3 18-09-2013 20:55:20
Bonjour,
nouvelle assistante maternelle je rédige mon premier contrats qui est assé compliqué.
voila la situation je prend en charge 2 enfants frère et sœur, semaine 1: 3 jour d 'accueil de 8h30 pour la petite et 3h pour le grand car péri.
semaine 2: 2 jours d accueille de 8h30 pour la poupette,1 journée a 8h30 et 1 autre 2 h d accueille pour le grand.
La maman étant infirmière libérale elle ne peut pas me donner le nombres exacte de semaine de congés par an..
elle les a donc estimer a 6/7 semaines.comment faire mes calcules baser sur une estimation?
la mensualisation est elle possible de ce cas?désolé pour ce flot d informations et de questions mais je patauge et le ram ne peut me recevoir avant la semaine prochaine, date a la quel je suis sensée avoir signé mes contrats...
Bonsoir,
Oui vous partez sur une année incomplète soit 45 semaines et il faut noter les semaines d'absence.
Ensuite il faut faire pour la poupette 1 moyenne semaine 1 = 25,5 heure semaine 2 = 17h
Pour le grand idem semaine 1 = 9h semaine 2 = 10h5
Savoir aussi pour le grand le nombre de semaines de vacances où il sera présent chez vous car je suppose qu'il sera le même temps que sa soeur.
Avec tout çà vous faîtes une mensualisation pour chaque enfant et en fin de mois vous aurez des heures complémentaires.
Bon courage
18-09-2013 21:05:27
#5 18-09-2013 21:47:16
méli30 a écrit :Bonjour,
elle les a donc estimer a 6/7 semaines.comment faire mes calcules baser sur une estimation?
la mensualisation est elle possible de ce cas?désolé pour ce flot d informations et de questions mais je patauge et le ram ne peut me recevoir avant la semaine prochaine, date a la quel je suis sensée avoir signé mes contrats...
Bonsoir,
Oui vous partez sur une année incomplète soit 45 semaines et il faut noter les semaines d'absence.
Ensuite il faut faire pour la poupette 1 moyenne semaine 1 = 25,5 heure semaine 2 = 17h
Pour le grand idem semaine 1 = 9h semaine 2 = 10h5
Savoir aussi pour le grand le nombre de semaines de vacances où il sera présent chez vous car je suppose qu'il sera le même temps que sa soeur.
Avec tout çà vous faîtes une mensualisation pour chaque enfant et en fin de mois vous aurez des heures complémentaires.
Bon courage
attention pour le grand semaine 2= 10,5h et non pas 10h50
c'est important pour les calculs