Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2013 12:04:11
- mercachifle2002
- Membre
demande d'extention d'agréement....
Bonjour, nouvelle ass mat
J'ai un agrément pour un seul enfant sans restriction, actualmente j'ai garde une petite de 6 mois
j'ai fait une demande d'extention car j'ai une couple de parents enseignants que souhaiterai que je garde leur petit apartir de janvier 2014 et sera agé de 4 mois pas les mercredi et pas vacances scolaires!
j ai eu la visite de la puéricultrice de la PMI lors d'une visite de control, et je lui fait savoir de ma demande et là elle m'a dit que si j'ai demande un' extention ca serai avec restriction d'age et meme de jour.... par example hors vacances scolaires.
ma question est, peut-on me faire une restriction d'age, plus une de jours d'accueil???
en sachant que ma demande ce pour un contrat déjà hors mercredi et vacances scolaires ...
merci de vous reponses.
19-09-2013 12:04:11
#2 19-09-2013 14:13:15
Re : demande d'extention d'agréement....
Bonjour, nouvelle ass mat
J'ai un agrément pour un seul enfant sans restriction, actualmente j'ai garde une petite de 6 mois
j'ai fait une demande d'extention car j'ai une couple de parents enseignants que souhaiterai que je garde leur petit apartir de janvier 2014 et sera agé de 4 mois pas les mercredi et pas vacances scolaires!j ai eu la visite de la puéricultrice de la PMI lors d'une visite de control, et je lui fait savoir de ma demande et là elle m'a dit que si j'ai demande un' extention ca serai avec restriction d'age et meme de jour.... par example hors vacances scolaires.
ma question est, peut-on me faire une restriction d'age, plus une de jours d'accueil???
en sachant que ma demande ce pour un contrat déjà hors mercredi et vacances scolaires ...
merci de vous reponses.
Bonjour et bienvenue
Oui il peut y avoir ces restriction ..... mais tu pourras faire appel de la décision si elle ne te convient pas

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-09-2013 14:31:58
- lilirose37000
- Membre

- Lieu : 60
- Site Web
Comme Sophie effectivement vous pouvez avoir des restrictions d'âges de jours d'accueil, d'horaires bref c'est pour être sur que vous pouvez faire votre travail correctement.
Si ça ne vous convient pas vous pouvez faire appel en démontrant vos motivations ! Mais n'oubliez pas que c'est pour votre bien même si ça ne vous convient pas.
Étant nouvelle Assmat il est normal que votre puer se méfie de la charge de travail trop importante.
Dernière modification par lilirose37000 (19-09-2013 14:33:20)
#4 19-09-2013 16:34:28
- mercachifle2002
- Membre
Merci de vous reponses, et pour moi ça sera vraiment handicapant de mais donner une restriction d'age et en plus de jour d'accueil!! en sachant que ce ne pas facil de trouver des contrats enseignants,
pour mon organisation l'ideal serai le contrat que m'on proposé et pour lequel je demande cet extension j'aurai les mêmes horaires que mon contrat actuel cet a dire 7h -16 sans les vacances scolaires et pas les mercredi... j'ai 2 enfants a moi de 5 et 3 ans scolarisés et que ne conte plus dans mon agreement! donc pour moi serai super un contrat comme ça
de plus les parents du petit que j'aurai a garde on fait une lettre en appuyant ma demande!
quelqu'un d'entre vous a fait appel deja a une reponse negative d'extention?... et a une restriction ne vous convient pas??
merci.
19-09-2013 16:34:28
#5 19-09-2013 19:41:58
et bien je lis que la puer vous repond : hors vacances scolaires
c'estpile poil ce que vous demandez donc allez y foncez
il sera tjs temps ensuite quand vos enfants auront grandis de demander un retrait de restrition