Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2013 08:39:04
Contrat aux heures reelles
Bonjour j ai un contrat occasionnel pour remplacement d une collègue en congé maternité du mois de septembre au mois d avril . Ce mois ci avec les parents j ai travailler 18 h avec deux enfants de la même famille soit 9h par enfant . En ce qui concerne la note de fin de mois je m aperçois que je fais moins au niveau de mon salaire brut que mes cotisations salariales. Je m explique quand je fais 9 x 3.53 brut + 10% de cp je me retrouve en négatif niveau salaire net quand j enlève mes cotisations salariales . A savoir que je ne peux mensualisé car tout les mois , les jours et les heures sont différentes . Avez une solution a me donner pour le calcul svpl . Merci
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
20-09-2013 08:39:04
#2 20-09-2013 08:45:07
Re : Contrat aux heures reelles
Bonjour j ai un contrat occasionnel pour remplacement d une collègue en congé maternité du mois de septembre au mois d avril . Ce mois ci avec les parents j ai travailler 18 h avec deux enfants de la même famille soit 9h par enfant . En ce qui concerne la note de fin de mois je m aperçois que je fais moins au niveau de mon salaire brut que mes cotisations salariales. Je m explique quand je fais 9 x 3.53 brut + 10% de cp je me retrouve en négatif niveau salaire net quand j enlève mes cotisations salariales . A savoir que je ne peux mensualisé car tout les mois , les jours et les heures sont différentes . Avez une solution a me donner pour le calcul svpl . Merci
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir un résultat négatif, les cotisations étant un pourcentage des salaires.
Pour avoir un résultat négatif, il faudrait que tes salaires soient négatifs.
Tu as une erreur de calcul (ou formule) quelque part.
Allez, hop, on prend une aspirine et on recommence ... ;-)
Bon courage.
Assmat à toutes épreuves depuis 2007
#3 20-09-2013 08:59:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, ce que tu dis , est tout simplement impossible !
3.53 brut = 2.73 net
(2.73*9h )+ 10%= 27.027 net
20-09-2013 09:03:12
#6 20-09-2013 14:20:23
Tu dois avoir une mensualisation de septembre a avril ,durant ce cdd !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com