Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2013 08:39:04

nalysmimi
Membre
Site Web

Contrat aux heures reelles

Bonjour j ai un contrat occasionnel pour remplacement d une collègue en congé maternité du mois de septembre au mois d avril . Ce mois ci avec les parents j ai travailler 18 h avec deux enfants de la même famille soit 9h par enfant  . En ce qui concerne la note de fin de mois je m aperçois que je fais moins au niveau de mon salaire brut que mes cotisations salariales. Je m explique quand je fais 9 x 3.53 brut + 10% de cp je me retrouve en négatif niveau salaire net quand j enlève mes cotisations salariales . A savoir que je ne peux mensualisé car tout les mois , les jours et les heures sont différentes   . Avez une solution a me donner pour le calcul svpl . Merci

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

20-09-2013 08:39:04

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2013 08:45:07

Fayette
Membre
Site Web

Re : Contrat aux heures reelles

nalysmimi a écrit :

Bonjour j ai un contrat occasionnel pour remplacement d une collègue en congé maternité du mois de septembre au mois d avril . Ce mois ci avec les parents j ai travailler 18 h avec deux enfants de la même famille soit 9h par enfant  . En ce qui concerne la note de fin de mois je m aperçois que je fais moins au niveau de mon salaire brut que mes cotisations salariales. Je m explique quand je fais 9 x 3.53 brut + 10% de cp je me retrouve en négatif niveau salaire net quand j enlève mes cotisations salariales . A savoir que je ne peux mensualisé car tout les mois , les jours et les heures sont différentes   . Avez une solution a me donner pour le calcul svpl . Merci

Bonjour,

Tu ne peux pas avoir un résultat négatif, les cotisations étant un pourcentage des salaires.

Pour avoir un résultat négatif, il faudrait que tes salaires soient négatifs.

Tu as une erreur de calcul (ou formule) quelque part.

Allez, hop, on prend une aspirine et on recommence ... ;-)

Bon courage.

Assmat à toutes épreuves depuis 2007

#3 20-09-2013 08:59:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nalysmimi a écrit :

coucou, ce que tu dis , est tout simplement impossible !

3.53 brut = 2.73 net
(2.73*9h )+ 10%= 27.027 net

#4 20-09-2013 09:03:12

nalysmimi
Membre
Site Web

merci les filles je mis recolle pffffffffff

20-09-2013 09:03:12

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2013 09:38:45

nalysmimi
Membre
Site Web

après un aspirine et un cappuccino j ai trouver
merci a vous

#6 20-09-2013 14:20:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tu dois avoir une mensualisation de septembre a avril ,durant ce cdd !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB