Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2007 12:53:07
que ce passe t'il bizville????
ben alors les filles ???
où est la bonne ambiance du forum que j'avais trouvée ?....
depuis ce matin je ne vois que des règlements de comptes, des filles en déprime,... c'est l'arrivée de l'automne qui vous fait ça?
allé on va mettre ça sur le compte de la pleine lune...et on repart à zéro...avec le sourire svp alors bonne journée à toutes ET AVEC LE SOURIRE...UN P'TIT EFFORT..!!!
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
31-08-2007 12:53:07
#3 31-08-2007 13:15:25
Re : que ce passe t'il bizville????
c'est sûr je l'ai également reconnu dans le post politesse mais bon on est entre nous et on ne va pas à chaque post dire bonjour et surveiller celle qui vient de se connecter et à qui on ne l'aurait pas encore souhaité!!!
bon pour les nouvelles inscrites c vrai que de commencer leur question par un petit bonjour ça n'a jamais fait de mal!!!
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
31-08-2007 13:17:49
#5 31-08-2007 13:24:48
Re : que ce passe t'il bizville????
Salut les filles,
Un petit bonjour quand on se connecte pour la 1ère fois de la journée pas de problème, c'est logique, mais moi non plus je ne dis pas bonjour à chaque fois que je réponds à un post, sinon je dirais bonjour 10 fois aux mêmes personnes!
Je pense que nous sommes de grandes filles, et celles qui n'ont pas encore discutée entre elles peuvent se dire bonjour
Voilà, je pense que ce n'est pas la peine d'y passer toute la journée et plusieurs posts
Bonne journée à toutes
Dernière modification par ALEX30 (31-08-2007 13:25:10)
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1
Discussion fermée