Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » myriem
Pages : 1
Discussion fermée
20-09-2013 19:09:24
#2 21-09-2013 07:53:51
- myriem
- Membre

Re : myriem
Allons bon....! mais je reçois des mails pourtant , pas du forum mais d'ailleurs , sans problèmes apparemment .
Bon je vais te mailer après avoir lu certains posts car je sais ce que tu veux me demander .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 21-09-2013 08:15:30
- myriem
- Membre

Bon , je t'ai envoyé un mail ; l'as tu reçu ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
21-09-2013 08:15:30
#6 21-09-2013 13:56:05
Mammouth, quand tu cliques sur "email" sous le pseudo de myriem, tu n'as pas la page pour envoyer un mp qui s'ouvre ?
Et là, si elle t'a envoyé un mail que tu as reçu, tu dois pouvoir lui répondre à partir de ta boîte mail ?

#8 21-09-2013 19:21:41
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je confirme, pas de "e-mail" sous le pseudo de myriem ![]()
tout comme dans son profil : rien
je me demande si ce n'est pas tout simplement parce que myriem n'a pas renseigné l'adresse e-mail sur son profil. ![]()
suspense...................!!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 22-09-2013 08:06:49
moi je pensais que c'était un post anniversaire
bon ben comme je ne peux aider, bon anniv' en avance ou en retard ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 22-09-2013 11:48:36
coucou
Dans son profil , Myriem a coché
*Masquer votre adresse électronique et interdire l'utilisation du formulaire d'envoi d'e-mail.
donc il est normal que vous ne puissiez lui envoyer de mail via le forum
#11 22-09-2013 15:17:27
coucou
je confirme, pas de "e-mail" sous le pseudo de myriem
tout comme dans son profil : rienje me demande si ce n'est pas tout simplement parce que myriem n'a pas renseigné l'adresse e-mail sur son profil.
suspense...................!!!
Alors elle a supprimé l'option, car plus tôt dans la journée, quand j'ai testé, on pouvait lui écrire.

#12 22-09-2013 20:03:54
- myriem
- Membre

Coucou .
Je comprends pas car auparavant on pouvait me mailer via le forum ; et je n'ai rien supprimé du tout ...... peut-être est-ce défaillant du côté de Mammouth puisque Mamamama à testé et pouvait mailer .......comprends pas .
#13 22-09-2013 20:18:54
Coucou .
Je comprends pas car auparavant on pouvait me mailer via le forum ; et je n'ai rien supprimé du tout ...... peut-être est-ce défaillant du côté de Mammouth puisque Mamamama à testé et pouvait mailer .......comprends pas .
coucou
Dans son profil , Myriem a coché
*Masquer votre adresse électronique et interdire l'utilisation du formulaire d'envoi d'e-mail.donc il est normal que vous ne puissiez lui envoyer de mail via le forum
#14 22-09-2013 20:46:25
Coucou .
Tu as cependant bien coché la case qui empêche aux membres de t' envoyer un mail depuis le forum
pour y remédier , retourne dans ton profil à "vie privée" , et décoche cette option , au profit d'une des 2 autres.
#15 23-09-2013 07:42:23
- myriem
- Membre

Ben non Babou , auparavant il est arrivée que Nanifafa me contacte , elle pourra te le dire et je ne suis jamais retournée sur mon profil à moins que c'est avec la nouvelle tablette que j'ai eu , mais c'est toujours resté en l'état depuis mon inscription ..... mais ourquoi Mamamama a dit qu'elle testait et pouvait m'envoyer un message ? Pourquoi Elle et pas Mammouth ?
#16 23-09-2013 08:51:15
Ben écoute, à un moment, on pouvait cliquer sur "email" sous ton pseudo, et là, on ne peut plus.
Il m'est arrivé la même chose à une époque, alors que je n'avais rien décoché dans mon profil. J'ai été prévenue par une fille qui elle, avait mon email pour m'écrire directement.
Donc va voir dans ton profil et rectifie. ![]()

#17 26-09-2013 00:15:05
Ben non Babou , auparavant il est arrivée que Nanifafa me contacte , elle pourra te le dire et je ne suis jamais retournée sur mon profil à moins que c'est avec la nouvelle tablette que j'ai eu , mais c'est toujours resté en l'état depuis mon inscription ..... mais ourquoi Mamamama a dit qu'elle testait et pouvait m'envoyer un message ? Pourquoi Elle et pas Mammouth ?
la solution ayant été donnée je ferme ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » myriem