Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2007 13:07:16
des expliquations
bonjour...
je suis a l origine des deux posts d agenaise ce matin....
j ai oublie de dire bonjour en ouvrant un post dans tarif..j ai d ailleur dit que j etais desole et envoye un mail a chacune..ne voulant pas polimique voie forum...
et c est vrai et je ne suis pas la seule .a .penser a redire bonjour quand on vient de le dire dans une autre rubrique...
je me suis sentie attaquee dans mon education ..
et en plus ouvrir un post juste apres l incident m a blesse ...je n ai jamais eu l impression d avoir donne l image de moi d une personne mal eduque..
je suis ok de faire ces remarques aux petites nouvelles et encore n oubliez pas que ce forum est convivial et toutes ne le savent pas...sur d autres on pose la question ..on a une ou des reponses et stop...
j ai 47 ans et je sais ce que j ai a dire..mais il m arrive comme tout le monde de faire des erreurs .alors le chef c est moi pas agenaise.. c est surtout dans ce sens la que je voulais dire.....et que si vraiment j etais impolie il aurais ete plus juste que ce soit une modo qui m en face la remarque..
et dans ce post la j ai reconnu ses abtitudes a repondre aux questions...
je pense n avoir rien oublie..a si ...au revoir
31-08-2007 13:07:16
31-08-2007 13:14:29
#6 31-08-2007 13:53:28
Re : des expliquations
coucou geranium allez tout va bien gardons notre bonne ambiance!!!!
il est vrai que des fois on oublie toute un petit bonjour mais parfois on le dit dans un premier post et pas dans ceux qui suivent!!! mais l erreur est humaine allez gros bisous !!! c est la rentré tout le monde stresse ouf y'apas que moi!!!
#7 31-08-2007 13:54:10
je ne vais pas te lister mais ne serait-ce que ce matin il y en avait au moins 10 posts sans bonjour
juste une exigence de reponses.
et meme en etant de mauvaise foie, ces personnes n'etaient passés par eventuellement la case "post du jour" ou l'on donne notre bonjour.
dommage !
#8 31-08-2007 14:03:22
Bonjour pour la 10ème fois
Non mais c'est bon, on va pas se prendre la tête 6 mois pour des bonjours!
Il y a des oublis, des gens qui ne pensent que à leur question et qui ne font pas attention, et des impolis!
Voila, c'est tout, ce n'est pas très grave
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 31-08-2007 14:07:35
coucou voilà les explication sont données et comprise ok!
on ne revient plus dessus, on ne blaisse personne, on se reprend le message est passer ok, aller on est de super nounou et re démarre la journée qui a mal démarrer, je vous souhaites a tous et toutes une belle et bonne journé (maintenant apres midi)
A+
Pages : 1
Discussion fermée