Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2013 09:27:12
- mimicitron
- Membre
- Site Web
complément assédic et perte de plusieurs contrats
Bonjour a toutes! j'ai une question concernant l'indemnisation assedic et la perte de plusieurs contrats. si on perds plusieurs contrats (licenciements) de facon rapprochée est ce que les assedics vous indemnisent pour tous? avec un licenciement au 1er septembre et 2 autres au 1er octobre comment serais-je indemnisée. merci pour vos réponses
22-09-2013 09:27:12
#2 22-09-2013 09:36:32
Re : complément assédic et perte de plusieurs contrats
bonjour,
seul ton pôle emploi pourra te renseigner sur tes droits. j'ai une collègue qui a ouvert un dossier ily a 1 an, au début, elle dépassait les plafonds, et un jour elle a téléphoné, le conseiller lui a dit, que même si elle dépassait, il fallait qu'elle pointe chaque mois et envoye ses copies de bulletins de salaires....et elle a eu une nouvelle fin de contrat, ils lui ont recalculé son plafond, depuis elle est complétée.
mais, il faut d'abord faire les choses dans l'ordre, inscrits toi, et fais ton dossier. et tu connaitras tes droits personnels.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 22-09-2013 09:52:16
Bonjour a toutes! j'ai une question concernant l'indemnisation assedic et la perte de plusieurs contrats. si on perds plusieurs contrats (licenciements) de facon rapprochée est ce que les assedics vous indemnisent pour tous? avec un licenciement au 1er septembre et 2 autres au 1er octobre comment serais-je indemnisée. merci pour vos réponses
bonjour
oui pole emploi réévaluera au fur et à mesure des activités perdues
mais pour le licenciement au 1er septembre il aurait fallu vous inscrire à ce moment là, car ça ne sera pas rétroactif
voir à l'index à pole emploi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=193085
#4 22-09-2013 11:21:01
- mimicitron
- Membre
- Site Web
je ne me suis pas inscrite pour celui du 1er septembre car je devais commencer avec un autre enfant donc pas de perte de salaire prévue mais les parents m'ont "plantée". 2e coup dur avec la perte de la fraterie pour le 1er octobre. le souci c'est que j'ai lu que si on était licencié 2fois en moins de 4mois polemploi ne prenait en compte que le plus gros des contrats perdus ou ne revoyait pas le taux d'indemnisation... je ne suis pas inscrite puisque jusqu'à présent mes agréments ont toujours bien tourné et j'ai toujours était complète.
polemploi demande également les fiches de paye des 12 derniers mois mais l'indemnisation se calcule-t-elle sur l'ensemble des salaires percus (contrats perdus et contrats encore encours) ou sur les salaires du contrat perdu uniquement?
je suis désolée pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis totalement dans le flou!
22-09-2013 11:21:01
#5 22-09-2013 17:45:58
Vous iriez lire le lien ça répondrait en partie à vos questions
Pour le reste téléphonez au 3949 pôle emploi