Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2013 10:17:20
fin de contrat suite congé maternité
Bonjour a toutes!
je viens vers vous pour etre sur de bien finir mes contrats suite a mon congé maternité.
Donc j ai 3 licenciements:
-le premier est une année incomplete, qui s arrete car l enfant est rentré a l ecole en septembre
donc pour calculer mon licenciement ( oui c est moi qui le fait sinon on tourne en rond avec les parents qui oublient des choses dans les calculs); donc je disais, pour le calcul, je dois faire la régularisation du contrat puisque année incomplete et date de signature en octobre, ensuite je dois calculer la prime de licenciement car 3ans de contrat, le solde des cp ( ceux restant de l année 2012 +ceux cumulés en 2013 y compris pendant le congé mat)
par contre le préavis si j ai bien compris commence des ma reprise, donc du 1er au 30?
-le 2eme et 3eme contrat sont en année incomplete aussi, les enfants ontété replacé ailleurs et ne reviendront donc pas
donc je calcule la regul +la prime de licenciement +solde cp 2012 et 2013
par contre le préavis demarre quand? au jour de ma reprise ou aprés les 4 semaines de protections? ( soit donc 4 semaines de protections+1mois de préavis)
enfin mon dernier contrat, je ne sais pas encore si l enfant revient, mais si le contrat continue, les cp que je n ai pas pris en juillet comme prévu car en congé mat, puis je les prendre en temps a ma reprise, ou sont ils perdu en temps mais pas en argent?
merci pour vos réponses.