Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2013 11:10:12

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Inscription : 17-04-2013
Messages : 565
Site Web

lilirose et nasoif poste fusionné

Bon pour celles que ça intéresse et qui se demanderont ou je suis,

Sachez que je ne me sens pas a ma place sur ce forum. Mes discussions sont fermées sans qu'il n'y ai de raisons, les modos font leur travail je m'en doute bien mais c'est pas cool vous pourriez au moins expliquer les raisons car j'attendais d'autres réponses et je n'ai pas demandé la fermeture.

Je me sens depuis plusieurs jours a contre courant sur ce forum c'est dommage car beaucoup d'infos très intéressantes des discussions constructives mais un mode de fonctionnement qui ne me correspond pas.

Pour celles avec qui j'ai pu échanger et qui se demanderont ou je suis passée (s'il y en a) je vous remercie de tout cœur c'était très sympa et c'est pour vous que je fais ce dernier post. Pour le reste, je vais reprendre le cours de ma vie prendre des décisions importantes et probablement celle de trouver un autre emploi.

Voilà.

Bonne continuation a tout le monde.

Lilirose.


Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

Hors ligne

26-09-2013 11:10:12

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2013 11:17:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

J'ai été très surprise aussi que ta discution soit fermée aussi subitement ,j'étais en train de te répondre et pas pu envoyer !!!
J'avoue que je comprends pas non plus ,cette fermeture ,mais bon ....
Alors moi je dis comme je l'ai dit dans ton autre post ,la seule faute (si s'en est une)que tu ai commis c'est d'en avoir parlé avec la maman ,moi je dis et redis on a pas à dire certaines chose aux parents ,on a une vie privée qu'on soit assmat ne donne aucunes obligations de parler aux parents de certains sujets comme là la grossesse .
Pour en revenir à ce post ,fais comme tu veux lilirose ,dommage moi j'aimais bien échanger avec toi.
Et si le métier te pèse ,tu as raison de changer de voix.
Bonne continuation à toi .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 26-09-2013 11:21:17

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Inscription : 17-04-2013
Messages : 565
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Merci corinnette wink tu as toujours les mots qu'il faut.
Tu as possibilité de m'envoyer un email si cela marche par le biais du forum wink
Bonne continuation a toi.


Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

Hors ligne

#4 26-09-2013 11:22:00

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

le truc à mon avis, c'est que t'as dit "merci à toutes" ... faut pas dire merci ou alors si mais dire que t'attends d'autres réponses ...
Il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne les posts, si on dit merci, ça veut dire que t'as eu les réponses que tu voulais et "paf" la discussion est fermée.

Après, moi je pense un peu comme toi alors je ne post quasiment pas mais je ne peux m'empêcher de lire les posts des autres alors je reste. Et puis le forum me sert bien dans mon métier.

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle également

Dernière modification par Ephemere (26-09-2013 11:22:41)


cool

Hors ligne

26-09-2013 11:22:00

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2013 11:23:58

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Je me mêle rarement de ce genre de chose , mais là, moi aussi j'ai été surprise de la fermeture si rapide de cette discussion

Hors ligne

#6 26-09-2013 11:26:13

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

coucou,

tu as remercié, du coup en général à ce moment les discussions sont fermées.

Hors ligne

#7 26-09-2013 11:26:53

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

ou alors c'est la faute de zuenna qui veut me forcer à regarder la fin de dexter et qui dévie le post tongue lol

Hors ligne

#8 26-09-2013 11:37:34

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Quel dommage !!! je ne poste pas tout le temps seulement pour demander ou répondre à ce que je sais car il y à beaucoup d'habituée et je suis perdue mais c'est dommage vraiment ...

Hors ligne

#9 26-09-2013 11:38:47

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Quel dommage !!! je ne poste pas tout le temps seulement pour demander ou répondre à ce que je sais car il y à beaucoup d'habituée et je suis perdue mais c'est dommage vraiment ...

Hors ligne

#10 26-09-2013 11:40:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

re-moi,
prend le temps de digérer la raison du refus de la maman, laisse toi du temps car cette maman t'a touché là ou cela fait le plus mal...
sur les forums, il faut accepter que certaines (et certains) aient des avis qui ne nous font pas plaisir et voient les choses différemment, de manière plus neutre.
Quelque soit ta décision, tu restes la bienvenue ici smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 26-09-2013 11:41:14

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

et moi aussi je voulais y répondre d'ailleurs je ne comprend pas c'est décevant ..

Hors ligne

#12 26-09-2013 11:42:24

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

et il faut prendre en compte que parfois les écrits peuvent prêter à confusion. On peut prêter un ton à certains messages qui ne le sont pas forcément wink

Hors ligne

#13 26-09-2013 11:42:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

lagomme a écrit :

Quel dommage !!! je ne poste pas tout le temps seulement pour demander ou répondre à ce que je sais car il y à beaucoup d'habituée et je suis perdue mais c'est dommage vraiment ...

fais le 1er pas et on te suivra tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#14 26-09-2013 11:44:03

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Luceuh a écrit :

ou alors c'est la faute de zuenna qui veut me forcer à regarder la fin de dexter et qui dévie le post tongue lol

hé hé, j'ai eu le temps de te le dire tongue

Hors ligne

#15 26-09-2013 11:46:32

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

vanillecaramel a écrit :
lagomme a écrit :

Quel dommage !!! je ne poste pas tout le temps seulement pour demander ou répondre à ce que je sais car il y à beaucoup d'habituée et je suis perdue mais c'est dommage vraiment ...

fais le 1er pas et on te suivra tongue

oui mais j'ai un souci de mémorisation des pseudo big_smile je me mélange déjà les pinceaux entre mes enfants et les petits en garde alors là oup's tongue

Hors ligne

#16 26-09-2013 11:46:42

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

coucou

tu sais ce doit être un malentendu, comme tu as remercié, les modos ont fermées

mais tu peux très bien leurs demander la réouverture de ton post en mp smile


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#17 26-09-2013 11:55:23

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Tu sais lilirose la maman ne t'as pas embauchée pas parce que tu veux un enfant mais pour ce que ça va incomber pour elle , te remplacer pendant ton congés mater .elle ne s'est pas poser la question de combien pouvait être long une Pma .

Il faut que tu relativise , il y a des choses qu'il ne vaut pas mieux dire lors d un entretien , moi les premiers appels on me demandait mon salaire et du coup les pe ne venaient pas car ils fessaient leur calculs de leur côté ( souvent sans la mensualisation ) et trouvait ça trop cher .

A mon avis ils ont fermé car ça devenait trop personnel et allait engendré un long débat sur être ou vouloir être enceinte et travailler .

Hors ligne

#18 26-09-2013 12:05:52

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Ah ben non, alors!!!

pour ma part je pense être très loin de faire l'unanimité quand je poste, je sais très bien que parfois mes propos peuvent être mal perçus (sûrement parce que je ne suis pas toujours super diplomate) mais sérieusement, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et c'est pas si grave? si?

Perso, tu me manqueras...

j'ai pas répondu à ce post auquel tu fais référence mais je peux te dire que moi aussi je suis très honnête: les PE qui veulent bien de mes services savent que j'ai eu de très sérieux problèmes de santé et que mon projet parental n'est pas accompli.

S'ils ne signent pas tant pis!

la parole est un risque (ici où on peut risquer de voir un post fermé ou recevoir une volée de bois vert si on poste, ailleurs aussi, c'est comme ça...).


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#19 26-09-2013 12:25:10

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Inscription : 17-04-2013
Messages : 565
Site Web

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Merci les filles. Et ne fermez pas ce post lol je suis toujours en attente de certaines personnes wink

Non plus sérieusement je trouve qu'il fait bon vivre ici mais je n'ai pas envie de devoir faire attention a ce que l'on écrit, voir un post fermé car potentiellement il peut dériver sur un autre débat je ne pense pas que ce soit justifié. Je remercie toujours par politesse et d'autres posts n'ont pas été fermés comme ca, sans aucun message ou recadrage si ça dérive.

Après je resterai ici en tant que lectrice, pour m'informer, m'enquérir de la situation et des mésaventures de celles que j'estime dont Nannyetplus wink et bien d'autres bien sur je ne vais pas faire une liste exhaustive celles que j'estime se reconnaîtront il y avait une certaine complicité dans mes réponses qui leur laisse penser que je les apprécie.

Bref voilà c'est nul mais c'est comme ça.

Non on ne peut pas être d'accord avec tout le monde pour tout je suis d'accord, mais ici je pensais que c'était un peu plus sympa que la vie réelle qu'on pouvait justement avoir ici cette pièce de décompression qui nous fait défaut dans nos vis respectives.


Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

Hors ligne

#20 26-09-2013 12:25:54

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : lilirose et nasoif poste fusionné

Oh ben non, t'en vas pas, dis !... wink

J'aime bien te lire moi aussi, et je voulais également te répondre mais discussion fermée. Dans ton post, tu avais remercié et c'est pour ça qu'il a été fermé. Un peu vite, tout de même, je trouve.

Je voulais te dire, avec mon sentiment de femme, que moi aussi j'aurai eu du mal à digérer la réponse de cette maman. Mon côté féministe me pousse à me révolter contre ce genre de réaction.

Tu vois, là, si je puis me permettre, tu "apprends" le métier d'assmat. Et je crois, que pour le prochain rendez-vous, tu ne détailleras pas plus en avant ta vie privée. Ton honnêteté est tout à ton honneur, mais il ne faut point trop en dire dans le monde du travail.


CARPE DIEM...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB