Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2013 09:25:26
varicelle
et bien voila j ai un des loulou accueilli qui a attrappé la varicelle a l ecole, il a un grand frere qui la déjà eu.
elle ma telephoné hier pour me le dire car j accueille aussi un loulou de 20 mois.
sa commence déjà cette année, je trouve en avance
27-09-2013 09:25:26
#2 27-09-2013 09:29:23
Re : varicelle
BONJOUR!
il y a une question?
ps: il n'y a pas de période pour la varicelle, ici elle court de janvier à décembre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 27-09-2013 09:46:08
tu gardes aussi le grand frère????
si oui, lui peut toujours venir chez toi
si il ne vient pas de toutes façon ses jours d'absences doivent t'être payés (mais je m'emballe peut être si tu ne gardes pas cet enfant... mais comme tu parles de lui... )
La varicelle est contagieuse 2 à 4 jours environ avant l'apparition de l'éruption et dure environ 7 jours, jusqu'à la chute des croûtes
Les vésicules ne sont plus contagieuses quand elles deviennent des croûtes.
j'accepte les enfants avec varicelle, toutefois, quand elle est là, je préviens tous les autres pe car ça peut etre contagieux avant les boutons et souvent les enfants ont déjà été en contact!
de plus à chaque fois que c'est arrivé ici j'ai tjrs eu en remarque des parents:
"collez les bien entre eux, on veut qu'il l'attrape petit"
INDEX ALPHABETIQUE
27-09-2013 09:46:08
#5 27-09-2013 09:52:01
je m entend tres bien avec les enfants mais la maman je n ai que des souci, jamais payé avant le 15 ect. m appel le soir pour me dire que je les aurai demain a 6h enfin voila. et la maman du petit a déjà fait remarqué qu elle ne voulais pas qu il l attrape comme si c était de ma faute. ok donc 7 jours. merci
#6 27-09-2013 10:01:26
si le plus petit a été en contact avec l'enfant qui a la varicelle il est aussi fort possible qu'il l'attrape
donc sinon la maman ne te met pas l'enfant avec varicelle, te fournit un certif et peut déduire les jours d'absence
par contre elle ne doit pas déduir pour le grand frère
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1