Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2013 08:48:49
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Premier mois comment dois je calculer??
Bonjour, nouveau contrat qui est la: demain le 1er octobre nous signons le contrat basé en année incomplète 30h sur 40 semaines. J ai fait le calcule de la mensualisation pas de Soucy mais... La maman retravail le 16/10 donc demain contrat puis adaptation pendant les 15 premiers jours . Comment faire payer ce mois ci??? Au réel? Merci de vos réponses
30-09-2013 08:48:49
#2 30-09-2013 08:51:44
Re : Premier mois comment dois je calculer??
Bonjour, nouveau contrat qui est la: demain le 1er octobre nous signons le contrat basé en année incomplète 30h sur 40 semaines. J ai fait le calcule de la mensualisation pas de Soucy mais... La maman retravail le 16/10 donc demain contrat puis adaptation pendant les 15 premiers jours . Comment faire payer ce mois ci??? Au réel? Merci de vos réponses
Coucou
la mensualisation peut commencer le 1er Octobre
et ce mois sera calculé avec le calcul de la Cour de Cassation.
Lettre C dans l'index alphabétique de mon lien de signature.
#3 30-09-2013 09:39:52
bonjour
vous pouvez commencez de suite la mensu pour le mois d'adaptation
il suffira de deduires les h non travaillées selon le calcul de la cour de cassation , voir l'explication dans l'index
acces directe dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 30-09-2013 10:54:13
- gerbillette
- Membre
- Site Web
merci beaucoup les filles