Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2013 10:27:28

poupette83
Membre
Site Web

Remplir le bulletin de salaire

Petite question technique.

C'est moi qui fait mon bulletin de salaire car mon pôle emploi ne veut pas de celui de la PAJE.

Que j'utilise celui de Parme ou du SPA*** ma question est la même dans le tableau où l'on met les jours et le nombre d'heure, on met le nombre d'heures effectivement travaillées ou celles prévues à la mensu.

Moi j'avais mis le nombre d'heures exactes travaillées (à la minute près) mais les PE veulent mettre le nombre d'heures de la mensu + éventuellement les complémentaires comme faisant leur ancienne ASSMAT (ils m'ont montré les anciens BS). En soit ça ne change rien sauf peut être pour le calcul des trimestres et pour les impôts et de toute façon c'est à mon avantage.

Je voulais juste savoir si j'avais raison ou pas si pas chance je viens à décrocher un autre contrat pour ne pas être en litige avec d'éventuels nouveaux PE.

30-09-2013 10:27:28

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2013 10:37:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Remplir le bulletin de salaire

poupette83 a écrit :

Petite question technique.

C'est moi qui fait mon bulletin de salaire car mon pôle emploi ne veut pas de celui de la PAJE.

Que j'utilise celui de Parme ou du SPA*** ma question est la même dans le tableau où l'on met les jours et le nombre d'heure, on met le nombre d'heures effectivement travaillées ou celles prévues à la mensu.

Moi j'avais mis le nombre d'heures exactes travaillées (à la minute près) mais les PE veulent mettre le nombre d'heures de la mensu + éventuellement les complémentaires comme faisant leur ancienne ASSMAT (ils m'ont montré les anciens BS). En soit ça ne change rien sauf peut être pour le calcul des trimestres et pour les impôts et de toute façon c'est à mon avantage.

Je voulais juste savoir si j'avais raison ou pas si pas chance je viens à décrocher un autre contrat pour ne pas être en litige avec d'éventuels nouveaux PE.

je ne sais pas à quel endroit c'est inidqué
si c'est comme les miens, j'ai un tableau en abs de la fiche de paye et ça inscrit tout seul le nombre de jours de +8h
et dessous le nbre d'heures d'accueil de-8h et pareil c'est un calcul automatique excel
et c'est le réel du mois, pour les impôts
et en dessous jours d'activité mensualisés

en revanche à la ligne salaire en haut,  ce sont bien les heures mensualisées non arrondis (pour le calcul en euros de la mensu), et à la ligne indemnités d'entretien ce sont les jours réels travaillés

#3 30-09-2013 14:44:41

poupette83
Membre
Site Web

Non c'est pas celui là si je prends celui de la SPA*** c'est celui sous le cartouche identité/n° de sécu...
C'est le tableau où il y a marqué jours (lundi/mardi ...), ligne en dessous heures, ligne en dessous motif d'absence.

J'arrive pas à le copier.

#4 30-09-2013 14:50:09

landocean
Membre
Site Web

poupette83 a écrit :

Non c'est pas celui là si je prends celui de la SPA*** c'est celui sous le cartouche identité/n° de sécu...
C'est le tableau où il y a marqué jours (lundi/mardi ...), ligne en dessous heures, ligne en dessous motif d'absence.

J'arrive pas à le copier.

Bonjour,
Dans ces cases, je mets les heures contractuelles + éventuellement les heures faites en plus.
Seuls les jours où c'est moi qui fait moins d'heures que prévu, pour convenance perso, je notes les heures réelles.

30-09-2013 14:50:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB