Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2013 09:03:59

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

declaration PAJEMPLOI

Bonjour,

je garde deux enfants un bébé de 20 mois et sa sœur de 5 ans,la maman hier m'a envoyer un email me disant qu'elle avait fait une déclaration pour chaque enfant mais que la PAJE n'avait pris qu'une seule,normalement c'est pas une même page avec un encadrer pour chaque enfant? et je voudrais savoir dans combien de temps Pajemploi va m'envoyer mes identifiants de connexion?

Hors ligne

30-09-2013 09:03:59

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2013 12:40:13

Fayette
Membre
Inscription : 27-03-2012
Messages : 53
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

sophied59 a écrit :

Bonjour,

je garde deux enfants un bébé de 20 mois et sa sœur de 5 ans,la maman hier m'a envoyer un email me disant qu'elle avait fait une déclaration pour chaque enfant mais que la PAJE n'avait pris qu'une seule,normalement c'est pas une même page avec un encadrer pour chaque enfant? et je voudrais savoir dans combien de temps Pajemploi va m'envoyer mes identifiants de connexion?


Bonjour,

Dans le cas d'une fratrie, le parent doit faire une seule et unique déclaration.

Il doit faire la somme des 2 enfants pour tous les montants : le nbr d'heures, le nbr d'heures sup, le nombre de CP (2.5*2 si paiement chaque mois), nbr de jours d'activités, salaire net et indemnités

et indiquer les 2 dates de naissance des enfants.


L'immatriculation est rapide et se fait généralement en moins de 3 semaines.

Voilà, ;-)


Assmat à toutes épreuves depuis 2007

Hors ligne

#3 01-10-2013 12:44:08

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

Bonjour
Les jours de cp ne doivent pas être additionnés!
Mais tout le reste oui

Hors ligne

#4 01-10-2013 12:49:16

Fayette
Membre
Inscription : 27-03-2012
Messages : 53
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

chris84 a écrit :

Bonjour
Les jours de cp ne doivent pas être additionnés!
Mais tout le reste oui

et bien non Chris.
C'est la réponse de Pajemploi .
Et il y a avait déjà eu un/des posts sur le sujet sur le forum ....



Pour Sophie,
Veuillez tout de même à ce que cela soit bien retranscrits sur vos BS.


Assmat à toutes épreuves depuis 2007

Hors ligne

01-10-2013 12:49:16

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2013 12:58:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

Fayette a écrit :
chris84 a écrit :

Bonjour
Les jours de cp ne doivent pas être additionnés!
Mais tout le reste oui

et bien non Chris.
C'est la réponse de Pajemploi .
Et il y a avait déjà eu un/des posts sur le sujet sur le forum ....



Pour Sophie,
Veuillez tout de même à ce que cela soit bien retranscrits sur vos BS.

non Fayette !
je confirme les dires de Chris !
en cas de fratrie, on additionne les sommes payées au titre des cp, mais on additionne pas les j ouvrables déclarés
en cas de paiement mensuel par 10%, on déclare 2.5j ouvrables de cp payés pour la fratrie chaque mois, et non pas 5j wink
un clic sur le lien de pajemploi dans ce post de l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2286421

c'est écrit tout en bas de la page wink

Hors ligne

#6 04-10-2013 19:35:39

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

Bonsoir ,pajemploi n'a pas noter le montant des différents frais(entretien et repas).

La maman lors de la 1ere déclaration c'est trompée et a donc téléphoner a Paje et à l'aide d'une conseillère, elles ont fait la déclaration sauf que la fameuse conseillère n'a pas noter les frais, et donc c'est salaire net hors indemnités pourtant le montant total a été rajouter au salaire

Hors ligne

#7 05-10-2013 19:01:16

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : declaration PAJEMPLOI

Bonsoir,

Ayant eu la maman des petits au téléphone a 13h , elle a reçu plusieurs courriers de la Caf lui signifiant de se rapprocher de sa Caf dès que possible et que la déclaration pajemploi n'était pas correct et quelle ne toucherait pas ses remboursements.

La conseillère paje qu'elle a eu au téléphone la fait frauder en lui disant que les IE et IR ne se déclarer pas et qu'il fallait mettre le salaire net avec les IE et IR dans une même somme.Surtout qu'elle lui a dit d'aller sur une autre page pour faire la déclaration du salaire.

Cela lui a paru bizarre  car pour sa petite de 5 ans qu'elle faisait garder a la naissance jusqu’à ses 1 ans, elle déclarer la somme net sauf IE et IR et en bas de page dans les encadrer adéquat elle noter les IE et dessus les IR.

Ne voulant pas remettre en cause ce que l'employée disait et qui normalement doit connaitre son boulot a fait tout ce qu'on lui disait.

Donc, demain on refait la déclaration comme elle doit être faite,et lundi pendant sa pause repas va aller à la Caf de Maubeuge,expliquer le cas et leur dire que l'on a refait tout correctement avec preuve à l'appui(photocopie de la déclaration). La CAF n'a pas versé les remboursement donc moi pas de salaire et plus que 10 jours pour faire ma déclaration pôle emploi.

C'est quoi cette dame qui pousse à la fraude des parents,si elle c'est pas faire son travail qu'elle démissionne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB