Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2013 07:37:53

nounoutitine59
Membre
Site Web

dérogation ou extension?

Bonjour, voilà j'ai été contacté pour garder un nourrisson à partir du mois de juin, à l'heure actuelle toute mes places sont occupés et le seront toujours en juin normalement (place en septembre).
Ce bébé devra être gardé au max 2 journées matin ou aprem par semaine avec des semaines ou je l'aurai même pas (contrat année complète mais mensu sur 60h/mois).
J'avais l'intention de demander une extension mais pensé finalement attendre la rentrée de septembre.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir une dérogation nominative pour ce type de contrat étant donné que je n'ai que n'ai que des petits contrat (25H/semaines)?
Merci pour vos réponses.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

02-10-2013 07:37:53

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2013 10:12:55

marionchap
Banni(e)
Site Web

Re : dérogation ou extension?

Bonjour,
j'ai été dans le même cas que toi,
j'avais un agrément pour 2, un de mes contrats s'en allait en septembre 2013 et tous les appels que j'avais été pour juin 2013!
du coup si je refusais les appels, je me retrouvai sans rien en septembre.

J'ai appelé ma pmi, qui m'a fait une dérogation pour le nombre d'heure par semaine que je voulais, le nombre de jours dont j'avais besoin et pour l'enfant en question.

Ils ont été très compréhensif.
bien sur, les puer et EEJ sont passées chez moi, me demandant mon organisation et l'accord des autres PE.

Par la suite une extension m'a été accordée pour avoir un agrément pour 3 de façon permanente pour ce genre de cas big_smile

Donc n'hésite pas.

#3 02-10-2013 10:33:09

christyv
Membre
Site Web

Re : dérogation ou extension?

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai été contacté pour garder un nourrisson à partir du mois de juin, à l'heure actuelle toute mes places sont occupés et le seront toujours en juin normalement (place en septembre).
Ce bébé devra être gardé au max 2 journées matin ou aprem par semaine avec des semaines ou je l'aurai même pas (contrat année complète mais mensu sur 60h/mois).
J'avais l'intention de demander une extension mais pensé finalement attendre la rentrée de septembre.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir une dérogation nominative pour ce type de contrat étant donné que je n'ai que n'ai que des petits contrat (25H/semaines)?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Une dérogation est accordée au délà du 4è agrément et ne principe c'est pour l'enfant le moins présent, avec restriction d'heures mensuelles. Tu as combien d'agrément????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB