Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2013 13:37:14
le démarchage téléphonique...
Bonjour,
tout est dans le titre... certains jours il m'arrive d'être appelée pas des démarcheurs 4 fois et plus! Grrrr! Qu'est ce sue c'est pénible et cela arrive souvent pendant les siestes et les repas.
C'était mln coup de gueule de la journée
02-10-2013 13:37:14
#2 02-10-2013 13:39:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : le démarchage téléphonique...
pareil ici ,tous les jours 3fois / jours voir plus et ça me grrrrrrrrrrrrrrrr !! mais je ne réponds plus quand je vois numéro secret ou un n° à rallonge comme 0033........ ou 0044 encore à 12h00 ,je laisse sonné ,il finiront bien par abandonner !
#3 02-10-2013 13:42:29
Bonjour,
je suis la reine des arguments bidons pour remballer les charmants commerçiaux (les pauvres, ils n'ont pas un boulot facile) !
A ceux qui veulent me vendre du photovoltaique, je dis que la planete, je m'en fiche ; pour les encyclopédies, livres.... que je suis non-voyante etc.....
Oui, je sais, c'est mal.... mais quitte à être dérangée, autant s'amuser un peu !
02-10-2013 13:42:32
#5 02-10-2013 13:59:17
En fait ce midi c'était le 4eme appels en 2 heures... moi aussi je me dis qu'ils vont abandonner mais non!
Ce qui me dérange aussi pas mal c'est qu'en général ils ne te laissent pas en placer une. La personne de ce midi a bien été reçue!
Pour la liste rouge je pense y arriver d'ici peu!
Pour ce qui est des excuses, il m'est déjà arrivée de dire non je ne suis pas madame unetelle...
Mais qu'est ce que c'est agaçant!
#6 02-10-2013 14:06:27
- corinette68
- Membre
- Site Web
En fait ce midi c'était le 4eme appels en 2 heures... moi aussi je me dis qu'ils vont abandonner mais non!
Ce qui me dérange aussi pas mal c'est qu'en général ils ne te laissent pas en placer une. La personne de ce midi a bien été reçue!
Pour la liste rouge je pense y arriver d'ici peu!
Pour ce qui est des excuses, il m'est déjà arrivée de dire non je ne suis pas madame unetelle...
Mais qu'est ce que c'est agaçant!
c'est pour ça que je décroche plus ,je laisse sonner ,au bout de 3 sonneries en général ils arretent .
Car moi aussi ,je donnais des excuses ,mais entre ceux ou celles qui insistent ,ceux ou celles qui sont limite aimables ,qui nous renvoient sur les roses , c'est bon quoi ,donc je laisse sonner .
#7 02-10-2013 14:13:35
Même problème ici
Je ne décroche plus non plus si c'est n° suspect et "Appel masqué".
J'en ai 2 à 3 par jour mais il suffit que je décroche 1 fois pour qu'on passe à 5 ou 8 le lendemain !
Le problème, c'est que les N° liste-rouge apparaissent "Appel Masqué", donc je ne décroche pas non plus.
Et plusieurs personnes fonctionnent comme ça, ça me fait vraiment hésiter pour me mettre sur liste rouge.
Et j'ai des copains qui ne décroche pas
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 02-10-2013 14:20:43
Corinette, je m'attends à avoir de nombreux coups de fils demain alors!
Missouri, je ne savais pas que les numéros sur liste rouge appairaissaient aussi en anonyme. Donc c'est clair que je ne passerai pas en liste rouge. Déjà qu'on aun nunuméro en 09 et que certaines personnes ne répondent pas, je nose pas imaginer le nombre de messages que je vais laisser.
Après je me dis que si c'est important on nous laisse un message, et il y a aussi le portable .
#9 02-10-2013 14:24:04
Ici c'était pareil jusqu'à ce que je prenne la free box, ça me permet de bloquer les numéros secrets (ça fait déjà une bonne partie en moins) et on peut aussi bloquer des numéros que l'on choisit. Quand un démarcheur appelle une foi, je bloque son numéro et il ne peut plus rappeler... Ca m'a bien simplifier la vie... sans vouloir faire de pub pour free mais bon chez eux c'est un service gratuit
#10 02-10-2013 14:42:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
Corinette, je m'attends à avoir de nombreux coups de fils demain alors!
Missouri, je ne savais pas que les numéros sur liste rouge appairaissaient aussi en anonyme. Donc c'est clair que je ne passerai pas en liste rouge. Déjà qu'on aun nunuméro en 09 et que certaines personnes ne répondent pas, je nose pas imaginer le nombre de messages que je vais laisser.
Après je me dis que si c'est important on nous laisse un message, et il y a aussi le portable .
et si les n° sur liste rouge sont en secret , on a des amis c'est comme mais on mis en place un code comme ça quand c'est eux qui appellent avec ce code je sais que c'est eux et pas un démarchage .
#11 02-10-2013 14:43:01
Pareil c est rageant
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 02-10-2013 14:44:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi, je coupe de suite en disant que je suis en surendettement BDF. Ca calme direct et je suis tranquille pour au moins 3 jours
essayer, c'est imparable
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 02-10-2013 14:51:05
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
J'ai fait ce boulot et pour ne plus être ennuyée, dites leur de vous mettre "allergique phoning". Si la personne fait bien son travail, vous serez supprimée de leur liste.
Sinon je debranche le téléphone pendant la sieste moi
#14 02-10-2013 15:07:28
Rastelle, merci pour ce tuyau je vais l'employer au prochain appel.
Alyenor, on est chez Alice un sous traitant de free mais je ne sais pas s'ils proposent ce service. Merci de cette information.
#15 02-10-2013 15:21:33
Rastelle, merci pour ce tuyau je vais l'employer au prochain appel.
Alyenor, on est chez Alice un sous traitant de free mais je ne sais pas s'ils proposent ce service. Merci de cette information.
il faut aller voir sur la gestion de ta box sur internet ou alors taper directement dans google : bloquer numéro caché Alice,si c'est possible tu devrais le trouver dans les forums
#16 02-10-2013 15:30:18
depuis hier 5 appels du 09000000...et bien sûr personne au bout du fil
je ne répondais plus aux appels anonymes jusqu'à il y a 10 jours ..où j'ai décroché et en fait c'était cette fois le lycée de ma fille qui appelle avec une ligne interne
Dernière modification par moi38 (02-10-2013 15:30:45)
#17 02-10-2013 16:33:48
Bonjour,
je suis la reine des arguments bidons pour remballer les charmants commerçiaux (les pauvres, ils n'ont pas un boulot facile) !
A ceux qui veulent me vendre du photovoltaique, je dis que la planete, je m'en fiche ; pour les encyclopédies, livres.... que je suis non-voyante etc.....
Oui, je sais, c'est mal.... mais quitte à être dérangée, autant s'amuser un peu !
ahah!! j'adore tes excuses..;moi j'ai une amie qui un jour a reçu un démarcheur qui vendait du vin....
elle lui a dit qu'elle était ancienne alcoolique et que maintenant elle était aux alcooliques anonymes....
le type n'a pas insisté....MDR
#19 02-10-2013 20:00:43
#20 02-10-2013 20:09:09
alors l'autre jour a la tv j'ia noté le nom d'un truc ou s'inscrire pour plus etre appelé
je l'ai pas encore fait mais dites moi si je peux dire le nom c'est la liste.........
sinon, mailez moi
Bonsoir mammouth, le nom de ta liste ne commence t-il pas par P et fini par tel car si c'est ça, j'y suis sur leur liste et cela ne change pas grand chose : toujours autant d'appel. Ils nous ont dans leur liste.
Par contre, ce que je vais faire c'est quand je réponds et que je vois que c'est un démarcheur, je poserai le téléphone à côté de moi sur la table et laisserai la fille parler toute seule