Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2013 15:00:03
jours fériés
Bonjour
je voudrais savoir comment enlever 3 jours fériés(1er mai 8 mai et le 29 mai) tous un jeudi de la mensualisation, je n'ai pas les petits en garde ce jour la et je suis sur une année incomplète sur 32 semaines?
Merci
02-10-2013 15:00:03
#3 02-10-2013 15:33:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : jours fériés
Bonjour
je voudrais savoir comment enlever 3 jours fériés(1er mai 8 mai et le 29 mai) tous un jeudi de la mensualisation, je n'ai pas les petits en garde ce jour la et je suis sur une année incomplète sur 32 semaines?
Merci
Coucou,
Si le jeudi n'est pas un j habituellement travaillé, je ne vois pas pourquoi tu devrais retirer quelque chose!
#4 02-10-2013 15:45:40
je croyais que je devais les retirer vu que c'est pas un jour de garde mais c'est vrai que j'aurais plus de 3 mois d'ancienneté;par contre comment cela se passe pour le lundi de pentecôte qui est la journée de solidarité?
02-10-2013 15:45:40
#5 02-10-2013 16:16:22
Ben si c'est pas un jour de garde, qu'est-ce que tu veux retirer : tu n'es pas payée de toutes façons puisque tu ne travailles pas le jeudi.
A moins que tu n'aies un contrat avec horaires et jours variables ?
Et la journée de solidarité, on ne la fait pas. C'est un férié : tu travailles pas et tu ne déduis rien de ton salaire.
#6 03-10-2013 06:59:26
Dans tous les cas tu retiens qu'à partir de 3 mois de contrat, les fériés sont payés et peuvent être soit chomés soit travailléS. Il faut savoir que les fériés travaillés doivent être détaillé au contrat. Si rien n'est indiqué alors ils sont chomés. Ta mensu ne bouge donc pas.
Pour un contrat qui aurait moins de 3 mois, il faut déduire la journée mais uniquement si le férié tombe sur un jour travaillé.