Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2013 12:40:12

lalyC
Membre
Site Web

pole emploi

bonjour je dois actualiser ma situation a pole emploi, et je voulais savoir comme je viens encore de finir un contrat, doit déclarer lors de l'actualisation le salaire avec les congés payés, l'indemnité rupture, etc... ou que le salaire mensuel (sans congés payé prime etc...)

03-10-2013 12:40:12

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2013 12:45:30

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pole emploi

Bonjour
Vous déclarez le salaire brut comme chaque mois donc comme les indemnités ne sont pas un salaire elles ne sont pas a inscrire

#3 03-10-2013 12:55:56

christyv
Membre
Site Web

Re : pole emploi

lalyC a écrit :

bonjour je dois actualiser ma situation a pole emploi, et je voulais savoir comme je viens encore de finir un contrat, doit déclarer lors de l'actualisation le salaire avec les congés payés, l'indemnité rupture, etc... ou que le salaire mensuel (sans congés payé prime etc...)

Bonjour,

Il faut déclarer le salaire de base en brut + les congés payés. Pas l'indemnité de rupture qui est calculée sur le net. Cependant elle doit apparaître sur l'attestation pôle emploi

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB