Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2013 12:49:57
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
augmentation de tarif sur avenant
Rebonjour, encore une question.
Voilà, j'ai un pe qui est en interim et dont la mission va se finir fin octobre, nous allons donc passer de 50h/semaine à 25h/semaine.
Depuis la signature du contrat avec ce pe, j'ai augmenté mes tarifs.
Lorsque ce pe va me proposer l'avenant je souhaiterai que nous nous basions sur mes nouveaux tarifs.
Comment procéder?
_ Faut il que je lui propose l'avenant avec les nouveaux tarif avant que le pe me propose le sien avec la baisse d'heure?
ou
_ Faut il que je refuse le sien pour lui proposer le mien ensuite?
Merci pour vos réponses en espérant avoir été claire cette fois ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-10-2013 12:49:57
#2 05-10-2013 13:18:04
Re : augmentation de tarif sur avenant
Rebonjour, encore une question.
Voilà, j'ai un pe qui est en interim et dont la mission va se finir fin octobre, nous allons donc passer de 50h/semaine à 25h/semaine.
Depuis la signature du contrat avec ce pe, j'ai augmenté mes tarifs.
Lorsque ce pe va me proposer l'avenant je souhaiterai que nous nous basions sur mes nouveaux tarifs.
Comment procéder?
_ Faut il que je lui propose l'avenant avec les nouveaux tarif avant que le pe me propose le sien avec la baisse d'heure?
ou
_ Faut il que je refuse le sien pour lui proposer le mien ensuite?Merci pour vos réponses en espérant avoir été claire cette fois
bonjour
dans l'ordre c'est le parent qui vous propose l'avenant de baisse d'heures vous avez 1 mois de reflexion
ensuite vous donnez vos conditions que vous êtes d'accord pour accepter l'avenant sous condition d'augmentation du tarif...
de là soit le aprent accepte vous signez tous l'avenant en spécifiant dessus commun accord pour augmentation du tarif horaire et calcul nouvelle mensu
soit le parent refuse, et là il vous licencie car c'ets lui qui a changé le contrat en 1er (baisse d'heures) ou reste sur les bases précédentes 50h
#3 05-10-2013 13:28:00
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : augmentation de tarif sur avenant
Merci beaucoup pour ta réponse Chris84!!!
Bon week end ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille