Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2013 07:35:34

mamimijoss
Membre
Site Web

ce qui vous rend folle

ce sujet m'a été inspiré par une remarque de missouri sur le sondage sur les repas....
Un des pe qui accéde au frigo...
une fois un papa l'a fait : il s'est retrouvé devant une "inconnue"tellement je l'ai grondé !!!

alors qu'est ce qui vous rends "tarée" ?

Vous l'aurez compris, c'est qu'un étranger ouvre mon frigo...
Et 2eme chose : le vin rouge
même une bouteille fermée sur une table à coté de moi....Je peux pas...je change de place, pas la bouteille, hein, moi !je peux même pas y toucher!

Quelquefois, je me dis que je n'ai pas "la lumiére à tous les étages"

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

06-10-2013 07:35:34

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2013 08:13:05

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : ce qui vous rend folle

j'ai une phobie des terrible des "ananas" hmm

la vue me faisais couler les larmes (maintenant a va mieux), le toucher je ne peux pas, l'odeur je vomis sad

la meme phobie avec la "neige" hmm
c'est blanc, c'est froid, c'est mouillé hmm
un moyen de me rendre rancunière? "envoyez moi une boule de neige à la figure"!

zom est z'enfants se souviennent!

et tout le monde sait que si il neige, je ne sors pas de chez moi (meme si déjà fait des efforts pour les bébés que je garde wink )

même mes voisines se proposent d'emmener mes enfants à l'école tellement elles savent que je pète les plombs lol

Dernière modification par gasp (06-10-2013 08:31:48)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 06-10-2013 08:20:37

caryn
Membre
Site Web

vous êtes trop bizarre lol

ma plus grande peur, terreur, phobie les souris

d'ailleurs c'est la seule comptine que l'on ne chante jamais

après dans le boulot ce qui m'enrage c'est les pe qui s'affale sur mon canapé, et qui tente de dépasser la salle de vie

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#4 06-10-2013 08:25:06

nounoutitine59
Membre
Site Web

Bonjour, moi ce qui me rend folle ce sont les papillon, j'en ai très peur même si je trouve ça très beau si il y en a un qui vole près de moi, je suis capable de hurler et ce qui est sur c'est que je pars en courant smile
Sinon, les pe lunatiques, les pe qui entrent dans la maison avec leur chaussure pleine de boue et pire ceux qui me prennent pour une bonne poire wink
Bonne idée ta question!!

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

06-10-2013 08:25:06

partenaire publicitaire:

#5 06-10-2013 08:37:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

ce qui m'enrage moi dans le boulot (j'ai oublié de le préciser)

c'est le pe qui le soir arrive avec 45 min de retard en me disant, "je me suis pas pressé, j'ai rdv avec ma dame chez vous dans 45 min"
je l'ai mis dehors gentiment en expliquant que j'avais à faire yikes

ce meme pe qui le soir, se couche au milieu de mon salon pour faire "à dada" avec son fils, et qui n'écoute rien  de ce que je lui dis!

parfois quand on est au jardin le soir, il arrive je le fais rentrer, on repart au jardin car j'ai d'autres loulous, et il reste avec nous 20 à 30 min, parfois sans parler  hmm

bon, petit à petit il comprend donc ça va mieux wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 06-10-2013 10:58:32

vanillecaramel
Membre
Site Web

vertige, même à 10 cm du sol, la cata quoi....
sinon, j'ai horreur des cris stridents des enfants, ca me vrille littéralement les oreilles, j'ai l'impression que ca va exploser à l'intérieur.
sinon, ce qui me rend folle c'est surtout monsieur ex car il est vraiment trop ******

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 06-10-2013 13:32:10

Oreaslave
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Alors pour ma part dans l'ensemble pas de phobies handicapantes au quotidien :

La peur du vide : mais je ne fais pas d'escalade et pas trop de précipices dans le coin, alors ça va :-)

Sinon, j'ai un petit en garde qui a des soucis de digestions, et il y a les journées "caca" ; ou il peut en avoir plus de 5 en 7 heures et très odorants, je ne sais pas ce que lui donne à manger sa nounou de la semaine...mais ma hantise c'est encore une journée avec autant de "caca"....

Autant dire que c'est trop pour moi ! Alors entre désodorisant, aération totale de l'appart, désinfection et lessive pour être sure qu'il n'y ait pas de germes....Oui parce que les bactéries, germes et autres trucs invisibles, ça me fait flipper aussi, on ne les voit pas, alors pour les gérer !!!

Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !

#8 06-10-2013 14:14:23

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Ce qui me rend folle dans le boulot c'est comme pour beaucoup, l'irrespect de certains pe ...

En 4 ans je n'ai pas encore tout vu et j'espère échapper à certains trucs que certaines ont pu vivre. Gloups ...
Pour l'instant ce sont des trucs basic : horaires, lieu de vie, vie privée, ma propre famille, conception de mon travail.

Une pe qui entendait vraiment "accueil familial" au sens le plus large (à son crédit, elle aime mon travail et une fois les points sur les "i" mis, elle s'adapte) :
Elle a tiqué sur :
- On arrive pas avec 20 mn d'avance comme ça à 7h du matin ...
- Tous les jouets de la maison ne sont pas à disposition de ses enfants, les chambres de mes enfants non plus.
- Mes enfants ne sont pas obligés de jouer avec les siens.
- Mon MARI ne joue pas avec les enfants accueillis (et là, ça m'a tellement scotché qu'elle tique (son fils s'était plaint) que je n'y suis pas allée par 4 chemins : les enfants en dessus de 10 ans ne l'intéresse pas (sauf les siens) mais comme ce n'est pas son métier ce n'est pas grave. Le tout avec le sourire quand même.

Et sinon, c'est la tendance : no frustration - no limites, même si en théorie ils sont d'accord sur l'importance des règles et des limites, "parce que c'est pas grave il est trop mignon", "il ne voudra plus revenir", "il est trop petit pour qu'on lui impose", etc etc.
Et nous, sous prétexte de :
a- notre amour des enfants
b- on nous paie des ie
Nous devrions accepter et être tout aussi béates devant leurs merveilles qui se mettent en danger, cassent, insultent, tapent, etc.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#9 06-10-2013 14:55:45

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou wink

Ma pire phobie? Les souris, même pas en photo ou à la télé, ça me terrorise, ça me donne envie de vomir,

Ce qui me rend folle, c'est le papa qui venait et me forçait le passage pour mettre le repas de son fils dans le frigo, je lui avait expliqué gentiment mais sûrement, que je suis capable de le mettre toute seule comme une grande lol
Et la maman du même enfant, qui venait le soir, me demande d'aller se laver les mains pour porter son enfant, 

Un autre papa qui venait chercher sa fille toujours 5mn de retard et me demandait d'utiliser mes toilettes tongue, j'ai refuser deux fois en lui disant que mon zhom y était, et la troisième fois, il était pas content du tout de lui avoir refuser l'accès, il a commencé a trépigner comme les petits et me reprochait qu'à chaque fois qu'il me demande d'utiliser mes toilettes je lui dis non tongue
Je lui ai expliqué gentiment aussi, qu'il fallait comprendre des le premier refus, qu'il fallait pas insister, et qu'il pourrait venir un peu en avance, passer chez lui faire ses besoins, surtout qu'il habite à deux pas de chez moi,

Longue vie à notre super fofo wink

#10 06-10-2013 15:59:40

yvresse
Membre
Site Web

ce qui me rends folle.....

il y a tellement de choses.. mais les dernières en date:
la maman qui sort de chez elle pour venir chercher son enfant et qui me demande d'utiliser mes toilettes (j'ai dit oui car elle est enceinte..... mais ça me fait friser...grrrrr)

les souris... j'en ai pas peur... mais j'ai été envahie le mois dernier, et elles ont mangé et saccagé pas mal de chose.... sans parler des crottes un peu partout...

les amis de mon mari qui arrivent à l'improviste le dimanche( avec leur gosse... oui je suis nounou... mais le dimanche c'est repos... j'ai pas envie de supporté des gosses capricieux... et en plus suis même pas payé......GGGGGGGRRRRRRRR)
alors que je suis affalée dans mon canapé , enroulée dans ma couverture (pas maquilléé, pas coiffée....)

et sinon les gens faux c*** et prétentieux, menteurs... et j'en passe...

yvress10.gif

#11 06-10-2013 17:07:36

vanillecaramel
Membre
Site Web

elle est chouette ta nouvelle signature yvresse smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#12 06-10-2013 17:42:03

yvresse
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

merci vanillecaramel

yvress10.gif

#13 06-10-2013 18:03:16

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors au boulot, j'ai le cas en ce moment des parents super ... j'ai pas de mot poli.. comment dire inquiet et pointilleux. qui me fait une liste pour le cahnge de l'enfant !! (l'enfant a un erytem) qui me harcele pour que les chaussures soient super serrée car l'os de la cheville ne doit pas remonter au dessus de la chaussure. (l'enfant ne marche pas) au point que j'ai eu envie d'arreter le metier tellement ils me saoulent.. sad

et dans la vie... les araignée yeeeeeeeeerk! j'en ai eu une grosse comme la paume de ma main l'autre jour dans la chambre de mes filles j'ai dut envoyer ma fille chercher le balais je ^pouvais plus bouger sad
sinon ... ce qui me rend folle . les pots de yaourt ça me rend dingue!! mais seulement ceux de mon mari que je retrouve partour (table de chevet canapé table basse grrrrrrrrrrr)  wink

#14 06-10-2013 21:12:17

Elphie
Membre
Site Web

J'ai horreur d'être enfermée ! Je ne suis pas claustrophobe, pas tout à fait, mais presque ! Je ne pourrai pas faire de spéléo, ni faire une croisière dans une cabine sans fenêtre, ni dormir dans le noir complet (mon volet est toujours ouvert). Je sais exactement pourquoi en plus !

Mes parents ont eu la "bonne" idée de me dire, quand j'étais enfant, que lorsqu'on avait déterré et ouvert des cercueils, on y avait trouvé des  griffures dans le couvercle.... les personnes avaient été enterrées vivantes ! Charmants, mes parents !!!!

Côté boulot, j'ai évidement horreur des fins de contrats qui se terminent en conflits (mais qui peut aimer ça ?), des pe qui ont les yeux qui traînent, de ceux qui rentrent chez moi avec leur chaussures crottées.

J'oubliais : j'ai horreur de l'odeur du .... cassoulet (désolée Mesdames et Messieurs du sud ouest), de voir une huitre (et d'entendre quelqu'un la manger).

#15 06-10-2013 21:35:34

mammouth
Banni(e)
Site Web

suite au post de gasp je peux ajouter
j'ai horreur des coiffeur qui me foire la tete et qui font ce qu'ils veulent!!!

#16 06-10-2013 21:36:29

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

bonjour
moi j'ai une trouille bleue des souris  et autres rongeurs (je ne vais pas dan ce rayon dans les animaleries par exemple)
sinon je déteste mais vraiment à de venir agressive les gens qi font du bruit en mangeant. chez moi mon mari etmes enfants le savent ON NE CROQUE PAS UNE POMME A COTE DE MAMAN!

et dans le genre bien barrée ma mère ne supporte pas d'acheter du vin  ,elle le cache au fond de son caddie . et ma sœur àa honte d'acheter du papier toilette (elle envoie son mari)

#17 07-10-2013 07:04:19

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

yvresse a écrit :
vanillecaramel a écrit :

merci vanillecaramel

et je dirais même plus "étourdissante "
tiens vas donc avec nasoif , a vous deux  vous ferez la paire lol

signat12.gif

#18 07-10-2013 07:27:16

nymphealine
Membre
Site Web

bonjour
idem que pour certaines : les souris grrrrrrrrrrrrrrrrr ( sauf la verte !!!) et les frelons !

#19 07-10-2013 07:44:12

amie31
Membre
Site Web

bah moi pour le boulot , le retard es parents sans prévenir et s'excuser !

pour le reste ,et bien phobie des avions ... et aussi des grand ponts comme celui de chez nous que je n'ai pas encore pu passé ....lol

avant c'était l'autoroute , je faisais des crises mais ca va mieux maintenant

je travaille sur tout ca bien sur ..

#20 07-10-2013 08:54:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou
Alors moi ,c'est le vertige ,mais ça va un peu mieux depuis quelques années ,je lutte contre cette phobie ,c'est pas facile je l'avoue ,mais j'arrive à monter sur une échelle alors qu'avant niet tongue
Ah oui aussi ,les gens qui grincent des dents ,ahhhhhhhhhhhh ça, ça me rends folle ,je supporte pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Sinon pour le boulot ,comme beaucoups ,le manque  respect de certains parents ,des heures ,de notre maison ,de nous aussi et meme si certaines disent que notre métier est mieux reconnut que y'a quelques années et bien moi je ne trouve pas  ,y'a beaucoups de chemin à faire encore sur ce point .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB