Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2013 11:27:50

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

heures complémentaires payées en 2 fois possible ou pas ?

Bonjour,

Je garde une petite qui va à l'école le matin depuis septembre et comme elle va avoir 3 ans fin octobre à partir de novembre elle ira à l'école toute la journée. Ma mensualisation a donc été calculé en fonction de cette baisse et nous sommes à 10h semaine.
Ce mois ci la maman est en formation 2 semaines dont 1 semaine pendant les vacances (ce qui me fait 42h de boulot juste cette semaine la.
Je suis donc à 69h complémentaires ce mois ci ce qui est exceptionnel !!!

Ma question est la suivante, peut-on diviser en 2 les heures complémentaires du mois d'octobre pour se les faire payer sur 2 mois (octobre et novembre) pour que le salaire soit moins important pour les parents car en plus ils ont leur aide de la paje qui diminue de moitié puisque la petite va avoir ses 3 ans ?


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

06-10-2013 11:27:50

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2013 14:38:38

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : heures complémentaires payées en 2 fois possible ou pas ?

Non.

Tu dois comptabiliser toutes les heures complémentaires le mois où elles sont faites.

Pour le paiement c'est aux parents de prévoir et de te régler ton salaire à la date prévue ........mais .... tu peux t'arranger avec les parents .... ils te donnent 2 chèques que tu mets séparément

Hors ligne

#3 07-10-2013 08:37:54

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : heures complémentaires payées en 2 fois possible ou pas ?

D'accord, je vais voir avec eux en leur proposant de me les payer en 2 fois si ça coince pour eux.
Merci


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB