Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2013 18:35:51
faire garder une fratrie par 2 assistantes maternelles
Bonjour;
me revoilà pour une autre question
une maman souhaite faire garder ses 2 filles par 2 assistantes maternelles.
Le ram dit que ça n'est pas possible, sinon elle ne pourrait pas bénéficier de l'aide paje pour les 2
Alors qu'en est il?
Ps si elle souhaite 2 assistantes maternelles c'est par rapport aux ages des enfants et en plus les 2 assmat se connaissent et habitent dans pas loin l'une de l'autre
merci pour vos réponses
07-10-2013 18:35:51
#2 07-10-2013 18:42:16
Re : faire garder une fratrie par 2 assistantes maternelles
bonjour,
s si c'est possible sans problèmes.
Elle cochera telle assmat qu'elle aura enregistré pour tel enfant et l'autre assmat pour l'autre enfant, il faut juste qu'elle fasse attention lorsqu'elle déclare
#3 07-10-2013 18:43:05
Bonjour, c'est pour faire garder une de ses filles par l'une et une par l'autre ass mat?
Car dans ce cas de figure je ne vois pas pourquoi elle ne bénéficierai pas des aides de la CAF?
07-10-2013 19:33:04
#5 07-10-2013 20:35:38
Bonjour;
me revoilà pour une autre question
une maman souhaite faire garder ses 2 filles par 2 assistantes maternelles.Le ram dit que ça n'est pas possible, sinon elle ne pourrait pas bénéficier de l'aide paje pour les 2
Alors qu'en est il?
Ps si elle souhaite 2 assistantes maternelles c'est par rapport aux ages des enfants et en plus les 2 assmat se connaissent et habitent dans pas loin l'une de l'autremerci pour vos réponses
Coucou
Le RAM se trompe , c'est tout à fait possible
je suis régulièrement dans ce cas
je garde des fratries , en particulier une de 4 enfants
comme je n'ai pas suffisamment de place pour les accueillir tous , ma collègue et voisine en accueille 2 , et moi les 2 autres
et les parents ont bien l'aide pour chaque enfant de moins de 6 ans , et les cotisations prises en charge pour les plus de 6 ans ( tant que le plus jeune chez chacune de nous n'a pas 6 ans)
#6 08-10-2013 06:19:00
bonjour ,le seul probleme qui peux ce poser c'est que si un des enfant a plus de 6 ans elle devra payer les cotisation a l'ursaff pour celui la alors que si les deux etait chez la meme assmat comme il font pas de difference sur le bulletin de salaire les cotisation seraient prise en charge
aurevoir
#7 08-10-2013 16:50:40
lorsque l'enfant a 6 ans révolu, ce n'est plus le cas même si il a 1 frère ou 1 soeur plus jeune, chez la même ass mat.
j'ai 2 collègues qui ont le soucis actuellement et pour l'une les parents vont mettre l'enfant en garderie école, le plus possible, pour limiter le cout de l'urssaf, seulement à certaines vacances en jouant le plus possible avec papi, mamie.
#8 08-10-2013 20:12:20
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Cela ne pose pas trop de problème pour les vacances avec des dates différentes?cela doit être des années avec moins de semaines d'accueils?
AM de trois enfants