Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2013 22:23:33
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
l'emission sur la 6 du soir
je n'arrive même pas à comprendre comment des ados peuvent être aussi insolents, irrespectueux, ignares et plus...
ca me hérisse le poil de voir leur attitude, des vrais têtes à claques...
dans l'emission sur la même chaine où on voit des appartements absoluments crados, j'aurai honte de passer à la télé et là, en temps que parents j'aurai honte de l'attitude de mon propre enfant et je crois que cela me remettrait vraiment en question ![]()
Et je trouve les enseignants de l'emission bien trop tolérants.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
07-10-2013 22:23:33
#3 08-10-2013 07:05:31
Re : l'emission sur la 6 du soir
Coucou !
Moi ce qui me sidère, c'est la réaction des parents quand on leur montre les vidéos de leur gosse en train de faire des "c*onn*r**s", ils leur trouve des excuses (ne supporte pas l'autorité, est très libre, ......etc) et tout ça avec le sourire.
Comme ci, de nos jours, l'irrespect, et le non respect des règles étaient devenu normal.
Tu m'étonne que les gosses deviennent de vrai teignes à l'adolescence.
Mais bon, ils les ont choisis, les gosses, de vrai titi parisiens, ils ne savent rien de rien de la vie normale. Sortit de leurs jeux et de leur portable, il n'y a rien.
Enfin, je respire un bon coup, mes enfants ne leurs ressemblent pas, ouf. ![]()
#4 08-10-2013 08:00:56
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors je vais dire c'est une émissions, donc il faut faire de l'audimat.
je pense que c'est aussi beaucoup surjouer pour m'as part j'adhère pas a c'est émissions.
c'est surtout a celui qui ce feras le plus remarquer , pour qu'ont ce souvienne de lui.
pour rien au monde je voudrais participer a ce genre émission ,les parents sont complices de cette mauvaise image.
et surtout je serais pas fière en temps que parents de donner cette image de moi ,parce que si les enfants sont insolent , n'accepte pas l'autorité c'est pas au pensionnat de leur apprendre, c'est bien le rôle des parents .
en temps que parents notre mission et de leur apprendre le respect , la tolérance un minimum de savoir vivre afin de les préparer a l'avenir qui seras pas facile.
après quand ont vois certains parents qui n'affiche aucune autorité ,donc faut pas s'étonner que les enfants ont des soucis avec l'autorité et que d'un seul coup il ne comprenne pas surtout a l'âge de l'adolescence.
pour image un jour mon fils de 8 ans a l'époque est rentrer chambouler , 1 camarade de classe de sont âge avait gifler la maîtresse ,
l'enfant a du présenter des excuses devant la classe en présence des parents et du directeur, il a étais expulser 3 jours des cours ,
et les parents ont juste dit ont manquent autorité , ont compte sur l'école pour lui apprendre , mais c'est pas facile pour lui faut le comprendre.
et je suis rassuré mon fils est un enfant comme tout le monde il fait des bêtises mais il assume et prends la punition qui vas avec.
l'année dernière fiston a sécher 1h de cours avec un copain comme ça une lubie , ben il a eu droit a 2h de colle il a reconnue les faits de suite et sont copain qui a nier a eu droit a 4h de colles, je peux dire qu'il a longer les murs en rentrant .
sont père et moi ont a pas crier ,ont lui a juste demander si l'avertissement lui suffit, et que l'ont espère bien que cela ne ce reproduis pas et qui devras assumer c'est heures de colle le mercredi ap midi.
08-10-2013 08:00:56
#5 08-10-2013 10:37:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je vote aussi pour du surjouer. ![]()
Parce que s'ils n'étaient pas filmer... ça serait beaucoup moins marrant de faire le zouave.
Par contre, j'avoue que je donnerai volontiers de l'huile de foie de morue à certains que je connais de vue dans le collège de ma fille... juste pour voir si c'est vraiment si mauvais que ça en a l'air!
![]()
#7 08-10-2013 14:27:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Hello les filles,
c'est quoi cette émission ? Celle qui reconstitue un pensionnat à l'ancienne (j'en ai entendu parler, mais pas vu) ?
oui mamamama et moi je regarde pas ,c'est jsute pour faire de l'audimat et je suiis de l'avis de bibimolère et dragonette c'est du surjoué tout ça!
Pages : 1