Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2013 09:11:17

timicado
Membre
Site Web

comment remplir la declaration paje emploi

bonjours a toutes!!!
voilà il se trouve ke je me suis separe de mon assistante maternelle pour retrait d'enfant pendant son arret maladie, chose que je suis en droit . je souhaiterais savoir comment remplir la paje pajemploi? car son préavis non effectue et non remunere mais je dois 4 jours de congés payes et sa rupture . pouvez-vous m'aider ? je viens d'appeler la paje et franchement il n'y connaisse en rien elle etait entrain de me soutenir ke je n'avais pas le droit de la licencier et je lui repondais que si j'avais le droit d'un retrait d'enfant pour changement de mode de garde et elle me soutenais ke non. je sais bien sur ce site on ma bien renseigner ainsi ke l'inspection du travail .ça ma trop enerve bref ......

08-10-2013 09:11:17

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2013 12:21:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : comment remplir la declaration paje emploi

timicado a écrit :

bonjours a toutes!!!
voilà il se trouve ke je me suis separe de mon assistante maternelle pour retrait d'enfant pendant son arret maladie, chose que je suis en droit . je souhaiterais savoir comment remplir la paje pajemploi? car son préavis non effectue et non remunere mais je dois 4 jours de congés payes et sa rupture . pouvez-vous m'aider ? je viens d'appeler la paje et franchement il n'y connaisse en rien elle etait entrain de me soutenir ke je n'avais pas le droit de la licencier et je lui repondais que si j'avais le droit d'un retrait d'enfant pour changement de mode de garde et elle me soutenais ke non. je sais bien sur ce site on ma bien renseigner ainsi ke l'inspection du travail .ça ma trop enerve bref ......

bonjour,
qu'entendez vous par " retrait d'enfant pour changement de mode d'accueil " ?
si votre AM peut démontrer que ce changement est motivé par son état de santé ou par son arrêt de travail, effectivement, je crains que vous ne soyez en tort
maintenant si le changement est motivé par une raison ayant aucun rapport avec ça,et que vous êtes en mesure de le justifier, c'est différent !
vous parlez d'un préavis, non effectué et non payé... seul un licenciement pour faute peut le justifier dans le cas contraire, votre employé a droit à cette période de préavis et une dispense de l'effectuer de votre part, ne vous dispense pas de le lui payer en indemnité compensatrice de préavis

Pour les cp, selon la nature de votre contrat, le calcul sera différent, êtes vous en contrat en année complète ou incomplète ?

#3 08-10-2013 12:24:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : comment remplir la declaration paje emploi

bonjour
vous pouvez la licencier si elle n'est pas en accident de travail ni  en maternité wink
et que le licenciement n'est pas lié a sa maladie directement
ensuite il nous faut connaitre la mensu pour savoir ce que vous lui devez wink

qu'avez vous mis dans le courrier ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB