Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2013 10:16:25

alexbzh
Membre
Site Web

Billets d'avion

Bonjour tout le monde ! smile

Avec zhom et les enfants on aimerait réserver un trajet d'avion pour nous éviter une longue route en voiture sur un week-end de novembre.
Le hic c'est que c'est compliqué de réserver sur internet pour un même vol, il existe plusieurs tarifs et tout est un peu mélangé : certains inclus les bagages d'autres non, idem pour les taxes aéroports et divers frais de dossier.
Il faut décortiquer les tarifs et ça me soule, j'y suis depuis plusieurs jours déjà. sad

Le pompon c'est quand on a vu que les tarifs augmentaient depuis vendredi soir et tout le week-end. Depuis hier, les tarifs rebaissent.

Ce matin, zhom se décide à réserver les billets et à la validation de la réservation... pouf le site l'a remis sur la page d'accueil avec plusieurs dizaines d'euros en plus sur le tarif mad

Bref, je sens que ça va finir en trajet voiture avec la fatigue qui ira bien avec hmm

Des astuces pour nous dépatouiller et trouver un tarif intéressant ? Je suis preneuse de toutes les bonnes idées (même les plus farfelues wink )

09-10-2013 10:16:25

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2013 10:21:13

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : Billets d'avion

kikou alexbzh

as tu essayé un comparateur de vols ?
ils sont malins ave cleurs prix d'appel ,quand tu fais le total taxes + supplement bagages (attention car ils sont stricts sur le poids )
les assurances !
si tu payes ave cune carte  go.d  ou vi.a par exemple ça t'évites l"'assurance annulation .

signat12.gif

#3 09-10-2013 10:29:57

vanillecaramel
Membre
Site Web

je te dirai de contacter cedila, elle travaillait dans une compagnie aérienne smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 09-10-2013 10:31:41

alexbzh
Membre
Site Web

Oui, j'ai utilisé les comparateurs mais comme je disais ils mettent des pris d'appels et rajoutent ensuite plein de frais !

Pour la carte vi*a, je ne l'ai pas, j'ai demandé à ma banque ce matin, elle me l'offre pendant un an mais je ne pourrai la recevoir que la semaine prochaine et il faut que je me décide cette semaine impérativement sad

09-10-2013 10:31:41

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2013 10:34:10

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ah oui c'est ennuyeux
nous on l'a eu aussi gratuite la premiere année  et maintenant on la payes mais on a fait le calcul que la difference de prix avec celle d'avant  nous payait l'assurance de 1 personne 1 fois par an !
c'est donc amorti et valable tongue
désolée du coup j'ai plus d'idées !

signat12.gif

#6 09-10-2013 10:39:58

alexbzh
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

je te dirai de contacter cedila, elle travaillait dans une compagnie aérienne smile

Merci pour l'info, je vais faire ça plus tard wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB