Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2013 10:16:25
Billets d'avion
Bonjour tout le monde !
Avec zhom et les enfants on aimerait réserver un trajet d'avion pour nous éviter une longue route en voiture sur un week-end de novembre.
Le hic c'est que c'est compliqué de réserver sur internet pour un même vol, il existe plusieurs tarifs et tout est un peu mélangé : certains inclus les bagages d'autres non, idem pour les taxes aéroports et divers frais de dossier.
Il faut décortiquer les tarifs et ça me soule, j'y suis depuis plusieurs jours déjà.
Le pompon c'est quand on a vu que les tarifs augmentaient depuis vendredi soir et tout le week-end. Depuis hier, les tarifs rebaissent.
Ce matin, zhom se décide à réserver les billets et à la validation de la réservation... pouf le site l'a remis sur la page d'accueil avec plusieurs dizaines d'euros en plus sur le tarif
Bref, je sens que ça va finir en trajet voiture avec la fatigue qui ira bien avec
Des astuces pour nous dépatouiller et trouver un tarif intéressant ? Je suis preneuse de toutes les bonnes idées (même les plus farfelues )
09-10-2013 10:16:25
#2 09-10-2013 10:21:13
Re : Billets d'avion
kikou alexbzh
as tu essayé un comparateur de vols ?
ils sont malins ave cleurs prix d'appel ,quand tu fais le total taxes + supplement bagages (attention car ils sont stricts sur le poids )
les assurances !
si tu payes ave cune carte go.d ou vi.a par exemple ça t'évites l"'assurance annulation .
#3 09-10-2013 10:29:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je te dirai de contacter cedila, elle travaillait dans une compagnie aérienne
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 09-10-2013 10:31:41
Oui, j'ai utilisé les comparateurs mais comme je disais ils mettent des pris d'appels et rajoutent ensuite plein de frais !
Pour la carte vi*a, je ne l'ai pas, j'ai demandé à ma banque ce matin, elle me l'offre pendant un an mais je ne pourrai la recevoir que la semaine prochaine et il faut que je me décide cette semaine impérativement
09-10-2013 10:31:41
#5 09-10-2013 10:34:10
ah oui c'est ennuyeux
nous on l'a eu aussi gratuite la premiere année et maintenant on la payes mais on a fait le calcul que la difference de prix avec celle d'avant nous payait l'assurance de 1 personne 1 fois par an !
c'est donc amorti et valable
désolée du coup j'ai plus d'idées !
Pages : 1