Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2013 10:49:56
RE lettre cg
J'aurais voulu votre avis.
La nouvelle assmat qu'aura l'enfant ma reconfirmé que la maman avez dit mon nom et prénom lors de leur entretient.
J'entends aussi les mêmes choses par d'autres personnes
J' en ai parlé au ram qui m'a dit que je pouvais porter plainte pour diffamation
Est-ce que vous l'auriez fait?
09-10-2013 10:49:56
#3 09-10-2013 11:00:47
Re : RE lettre cg
Je ne veux pas dire son nom (pour son contrat). Personne ne me protège, je dois me debrouiller toute seule et je n'ai pas l'intention de me laisser faire..... je souhaite que les pe payent pour tout cce qui me font voir actuellement
#4 09-10-2013 11:06:00
si tu n'as pas de témoignages avec identité du témoin ça n'ira pas loin. Même pa sûre qu'ils acceptent ta main courante (même si normalment ils n'ont aps le droit de refuser...)
De plus c'est une procédure pénale donc en gros il faudra que tu sois accompagnée d'un avocat.
je pense qu'il ta faut plus d'éléments pour pouvoir avoir une chance
09-10-2013 11:06:00
#6 09-10-2013 11:16:00
dans ton post précédent tu disais que la maman allait écrire à la pmi. Si tu arrives à avoir accès à cette lettre tu pourras, je pense, avoir un dossier plus conséquent.
as tu une assurance juridique? ou alors une consultation juridique gratuite pas loind e chez toi (maison de la justice, mairie....)
après je comprends ta déception, mais encore heureux qu'on ne puisse pas porter plainte pour diffamation sans preuve, sinon vu certains...il y en a qui porteraient plainte tout les jours
#7 09-10-2013 11:24:11
Oui c'est vrai....
J'ai une protection juridique avec mon assurance, je vais les contacter.
Pour la pmi elle l'avait dit à la nouvelle assmat, je ne sais pas si elle l'a fait je pense que si elle l'avait fait, la pmi m'aurait tel...
On va attendre la suite....mais elle ne m'aura pas!!!
Pages : 1