Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2013 13:38:13
ça va vite arrivé...vous prévoyez quoi?
Bonjour,
pour noël avec mon mari on avait pensé faire un apéro avec tous les pe et enfants, mais voilà, ça va faire beaucoup, beaucoup trop de monde et je ne veux pas me retrouver à faire l'assistante maternelle, je le fait toute la semaine: que les pe profitent de l'apéro et moi qui surveille les enfants.
je pensais faire également un petit cadeau aux enfants.
comment faites vous pour l'apéro et les cadeaux?
merci.
13-10-2013 13:38:13
#3 13-10-2013 14:19:24
Re : ça va vite arrivé...vous prévoyez quoi?
Je ne fais pas d'apero ......
Pourquoi cette idée. ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 13-10-2013 14:31:21
Je ne fais pas d'apero ......
Pourquoi cette idée. ?
Bonjour,
Moi non plus. Je donne le cadeau que les parents mettent au pied de leur sapin .
13-10-2013 14:31:21
#5 13-10-2013 15:00:58
Bonjour,
ici pas d'apéritif non plus. Peut être un goûter de Noël entre les enfants le mercredi avant les vacances. Je leur fais aussi un cadeau à mettre sous le sapin et sûrement un petit quelque chose pour les parents .
#6 13-10-2013 15:03:29
#7 13-10-2013 15:08:03
Pourquoi cette idée????
Jusqu'à maintenant toujours des bon contact avec des parents en 13 ans de metier.C'est une idée qui me trotte deuis qq temps et je me dis pourquoi pas.Ce serait plus sur un echange .chacun ramene un petit truc .On se retrouve autour d'un pot avec tous les parents et enfants gardés dans une bonne ambiance conviviale.Mon point de vue.
#8 13-10-2013 15:11:35
Pr contre pour les enfants que j'ai gardé en garde auparavant ce serait des ballotins de chocolat type k..nd.r et ballons et ceux que j'ai actuellement en garde leur cadeau que je leur remmettrai qq jours avant la fete.Comme cela pas de jalousie.
#9 13-10-2013 15:18:34
#10 13-10-2013 15:46:29
Loin de la ,Je ne joue pas la mère noel à mes employeurs car pas de cadeaux prévu pour eux.Ca n'engage que moi . à defaut de le répéter autour d'un verre je trouve cela très conviviale et si cela doit se faire ce serait ma toute premiére( car pour moi, le mois de décembre mes w e sont pris. je réfléchis encore).
#11 13-10-2013 16:00:04
ben si ça te fais plaisir fais le , personne ne t'en empeche
tu fais peut etre pas de cadeaux mais au prix de l'apero maintenant ..... je rigole bien sur
je disais juste que c'est pas a l'employée d'inviter l'employeur , et pourquoi eux t'inviteraient ils pas a un p'tit resto pour noel ? non ?
#12 13-10-2013 16:02:49
#13 13-10-2013 16:15:30
C'est vrai cela aurait était bien de se faire inviter.Sur je surveilleria mon verre que de l'eau.Pour l'apero chacun ramene un truc.C'est vrai à heure actuellemnt tout est cher.C'est plus un partage sachant que je prévois plus de chose.
#14 13-10-2013 17:08:21
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Je trouve que c'est une bonne idée si vous avez de bon contact avec vos employeur pourquoi pas?
Je vous envie d'avoir la chance de pouvoir avoir cette idée, car moi c'est pas avec les pe que j'ai que je ferai un apéro
Par contre je vais faire un gouté le 24 et je leur donnerai un cadeau à mettre sous le sapin et aussi on en profitera pour fabriquer un petit cadeau pour les papa et maman
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#15 13-10-2013 17:17:24
bonjour , perso je ne tenterai jamais l'apero avec les parents et les enfants et ce tout simplement parce que les enfants se transforment en petit chenapants quand papa maman sont là donc imaginer toute les familles et les petits en même temps ça va vite se transformer en cauchemard !
#16 13-10-2013 17:26:38
alors moi l'apero je le fais a la rentree parcequ'il fait encore beau et qu'on peut etre dehors.......
j'ai jamais eu de probleme, les parents s'occupent de leurs enfants et moi je profite de discuter avec mes pe dans un cadre plus festif
par contre a noel je ne fais pas de cadeau, rien de particulier parceque c'est pas moi le pere noel.....
on fait des activites sur le theme durant le mois de decembre pour preparer sa venue mais c'est tout......
carpe diem
#17 13-10-2013 17:35:58
bonjour , perso je ne tenterai jamais l'apero avec les parents et les enfants et ce tout simplement parce que les enfants se transforment en petit chenapants quand papa maman sont là donc imaginer toute les familles et les petits en même temps ça va vite se transformer en cauchemard !
Je suis d'accord avec toi ! Après ça dépend aussi combien des contrats vous avez, si qu'un employeur ou 2 sont concernés et que ça ferait peu de gens.....
Dans mon cas ca devenait invivable, je ne sais plus maintenant mais j'avais que les parents à 2 grandes tables + qq petits "grands" à une autre + les parents qui avaient leur bébé sur les genoux.
Si on a que 5 contrats, ça fait 10 + vous-même. 12 personnes + 5 voir des frères ou soeurs en plus, 8/9 enfants..... Donc au moins 20 personnes !
Les petits font un peu ce qu'ils veulent car les pe sont occupés et ne réagissent pas, les pe pensent que c'est comme ça tout le temps et ça nous tombe dessus.
Tu devrais préparer la veille, avant les courses, la journée préparer, vider ton salon, la fête et après encore ranger.... Les parents restent aussi bien longtemps car c'est sympa.
Quel bon w-e de repos ! Surtout je trouve qu'en décembre nous ainsi les parents n'ont pas trop le temps non plus. Les pe ont aussi des fêtes dans leur entreprise, donc x 2 là aussi. Les papas ne sont pas trop emballés.... les mamans sont ravies de connaitre les autres parents.
De se faire inviter par les parents, oui, je me fais inviter par ceux qui feulent bien faire une fête.
:-)
#18 13-10-2013 18:00:01
Moi la chance que j'ai c'est que je vis à la reunion et que l'été c'est en plein mois de décembre et c'est très festif à cette periode .Je préviens à l'avance au pe chacun s'occupe de son ti bout car ce jour c'est un moment de fete.Je n'aurai pas à deplacer le salon cela se fera sur la terrasse et jardin.
#19 13-10-2013 18:13:07
annoue, t'as pas honte de nous faire envie comme ça ! La fiesta dans le jardin en décembre, quel rêve...
: