Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2013 10:10:48
Un chien ??
Moi ce matin, j'ai un petit coup de gueule .. Je pense que cela est arrivé à certaines d'entre vous ... mais je suis choquée!
Je travaille avec une famille depuis avril 2012
J'ai eu bibou à 2 mois .. j'y suis fortement accroché surtout que c'est mon 1° contrat .
J'ai mon planning au mois (enfin mois bien entamé) et j'ai en garde 2 autres loulous à coté
Je travaille des fois de 7.30h à 19.30h avec comme "seul" repos le samedi .. biensûr le samedi, tout ce qui est médical est fermé ou presque !
Cette semaine, j'avais gardé exprès une après-midi où je ne devais pas travailler ... contrôle d'un kyste ovarien ... (5 cm de diamètre la bestiole) .. je reçois un texto vendredi de ma PE en me disant que mardi je ferais 9h/17h .. j'ai donc refusé!!
Ouhhhh bé j'aurais pas dû ... je me suis faite lamentablement rembarrée!!
Je suis dégoutée, qu'on puisse mal nous parler vraiment!! En plus si cela avait été une demande ?? non juste une affirmation, où je n'avais pas le choix!
Biensûr cette semaine là je ne faisais pas les heures hebdo au contrat ( 10h en moins) et donc pour elle, je n'avais pas à refuser!