Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2013 14:00:42
2ans et demi et des problèmes à table
Bonjour,
Cela fait 5ans et demi que j'exerce ce métier, et c'est le première fois, que j'accueille un enfant qui fait la pantomime pour manger;il a
2ans et demi J'explique: il est toujours revêche pour manger, n'aime pas si, n'aime pas ça, mange très mal, s'amuse etc...
Il est garde par ses grands parents qui lui font souvent des plats qu'ils aime, style pâtes, hamburgers coca etc..
Il m'en demande, mais je lui dit que chez moi, il n'y pas de coca, pas de hamburgers, mais gratin, qui sont aussi très bon
Ils mangent souvent avec ses mains, il est très dégourdi pourtant, mais je vois que je lui apprends comment tenir sa fourchette, comment se tenir a table et rien ne s'installe chez lui
Pour la purée, on fait des cratères pour l'amuser, bref j'essaye a le divertir, mais c'est tenace
Ce que j'ai observé, c'est quand venant deux jours de suite, le deuxième jour, il mange mieux que la veille, mais après il revient 2 jours après, et rebelotte,
C'est pas nouveau, son frère était pareil même si je puis dire pire, il mangeait que des pâtes, haricots verts et c'est tout
Sa maman m'avait dit qu'il était très difficile et c'était déjà la corvée à midi
Mais que faire?
14-10-2013 14:00:42
#2 14-10-2013 14:17:38
Re : 2ans et demi et des problèmes à table
Si au bout de 2 jours chez toi il s'améliore et qu'à chaque fois qu'il revient de chez ses parents il fait n'importe quoi, c'est peut-être que les parents laissent faire ? Tu leur en as parlé ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 14-10-2013 14:28:02
Re : 2ans et demi et des problèmes à table
Ben sur l'attitude des parents, je m'en doutais un peu, des grand parents j'en été sur car son frère m'en avais parle
Bonbons à gogo et jouets et j'en passe
Je sais j'ai pas a juger, mais cela n'amène rien de bon
Je pense maintenant en parler, car cela devient de pire en pire
Si je laisse faire, le petit en serais a ne rien manger ou manger vraiment ce qui lveut
14-10-2013 14:28:02
Pages : 1