Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2013 11:14:52

lagomme
Membre
Site Web

dur dur :(

voilà maintenant 3 semaine que un des enfants que je garde est enrhumés mais comme il faut ,toux ,sécrétion vertes ...mais que les parents ne jugent pas utile de consulter

et voilà que depuis hier je tousse comme une malade ,je suis fiévreuse ,mal aux oreilles à la gorge.

bref dur dur car les parents employeurs comptent sur moi , un bébé n'est pas malade ouf mais alors l'autre enfant ne fait que de pleurer , ne dort pas ... et moi aussi je pleure ( merci le rhume mes yeux coulent tout seul ) yikes

au secours !!!!!!!!!!! :'(

15-10-2013 11:14:52

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2013 11:54:45

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : dur dur :(

Coucou !

Si tu n'en peux plus, je te conseille d'aller voir le médecin tongue

Pour les enfants accueillis, et bien aux parents de gérer la situation, tu ne dois pas t'en faire pour ça tongue pense à toi d'abord car la, la gorge, les oreilles et la fièvre....ça sent pas bon du tout hmm

#3 15-10-2013 12:32:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Et oui, les risques du métier...
Les parents comptent sur toi...bin, si t'es trop malade, ils pesteront, mais bizarrement, s'ils trouvent la porte close, ils trouveront une solution. C'est étrange d'ailleurs, ils n'ont jamais de solution...sauf quand nounou agonise au lit avec son thermomètre, sa bouillotte et son dolitruc.
Ce que j'adore le plus c'est quand un parent n'emmène pas son enfant très malade au doc, mais que lui y va dès que son nez coule et se fait arrêter 8 jours... mais l'assmat contaminée, elle doit bosser Absolument car pas de moyen de faire garder "bébé microbe". tongue

Dernière modification par dragonette (15-10-2013 12:33:28)

605224n7suhdjsno.gif

#4 15-10-2013 14:50:09

lagomme
Membre
Site Web

ils m'ont fait comprendre qu'on est même pas en hiver alors bon c'est comme ça et pas autrement le mari est en déplacement et la maman ne peut pas s'absenter de son travail son patron ne veut pas , mouais moi il y à 15 jours l'école m'a appelé car mon fils avait un peu de fièvre  ( 38.2 ) et j'ai pas eu le choix que de le récupérer quoi hmm

15-10-2013 14:50:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB