Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2013 15:24:46
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Artisans
Oui ,j'ai encore besoin de vos avis ![]()
Voilà ,en fin de mois ,nous allons faire repeindre le plafond de la pièce de vie ,cuisine , entrée et couloir par un artisan.
Je n'ai pas les puces de la semaine ,mais j'ai 2 jours ou je serai abscente .
J'ai dit à mon mari, le peintre ne viendra pas ces jours là ,va falloir voir pour un autre jour .
Mon mari ,me dit que je peux laisser le peintre venir à la maison meme si je ne suis pas là ,moi je suis pas d'accord dutout ,hors de question pour moi de laisser un inconnu seul chez moi toute une journée ,suis peut etre comme le dit mon homme "ch*****" mais non on sait jamais !
Et vous ,vous laisseriez un inconnu chez vous en libre accès ?
15-10-2013 15:24:46
#3 15-10-2013 15:29:37
Re : Artisans
Oui ,j'ai encore besoin de vos avis
Voilà ,en fin de mois ,nous allons faire repeindre le plafond de la pièce de vie ,cuisine , entrée et couloir par un artisan.
Je n'ai pas les puces de la semaine ,mais j'ai 2 jours ou je serai abscente .
J'ai dit à mon mari, le peintre ne viendra pas ces jours là ,va falloir voir pour un autre jour .
Mon mari ,me dit que je peux laisser le peintre venir à la maison meme si je ne suis pas là ,moi je suis pas d'accord dutout ,hors de question pour moi de laisser un inconnu seul chez moi toute une journée ,suis peut etre comme le dit mon homme "ch*****" mais non on sait jamais !
Et vous ,vous laisseriez un inconnu chez vous en libre accès ?
Ton homme a raison ![]()
Avoue que, là ...... tu as tendu le baton .... ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-10-2013 15:32:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
15-10-2013 15:32:24
#6 15-10-2013 15:34:35
Ils sont pas fous non plus.
Ils ne vont pas risquer de perdre leur boulot en faisant des bêtises au domicile des gens.
Il faut prendre quelqu'un qu'on te recommande et qui a bonne réputation
#7 15-10-2013 15:37:18
- corinette68
- Membre

- Site Web
Ils sont pas fous non plus.
Ils ne vont pas risquer de perdre leur boulot en faisant des bêtises au domicile des gens.
Il faut prendre quelqu'un qu'on te recommande et qui a bonne réputation
je me doute bien ,mais bon
en fait c'est un ancien collègue de travail à mon mari ,donc on le connait un peu enfin surtout mon mari .
Bon ,ben ,c'est mon homme qui va etre content ,je l'entend déjà me dire "ah tu vois nanana et nanana " ![]()
#8 15-10-2013 16:28:29
non aucun soucis,
de toute façon en partant il te laisse normalement un bon ou quelque chose, si il y a un vol l'entreprise est assurée et l'ouvrier y risque son boulot.
par contre pour les gros travaux j'arrivent avant qu'ils ne repartent histoire que je puisse vérfiier qu'il n'y a pas de soucis.
#10 15-10-2013 16:30:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
#12 15-10-2013 17:03:26
- myriem
- Membre

Tu peux laisser tes clés à un artisan en lui disant de bien fermer ensuite ; tu peux fermer les autres pièces mêmes si ce n'est pas à clé et mettre certains papiers dans un endroit fermé à clé ; pour les " on ne sait jamais , il y a la police si tu penses que quelque chose à été volé mais quand même .... un artisan peut avoir sa carrière fichue si l'envie lui prenait de vouloir voler ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 15-10-2013 18:35:14
- corinette68
- Membre

- Site Web
#14 15-10-2013 18:44:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 15-10-2013 18:46:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
#16 15-10-2013 20:19:47
- myriem
- Membre

Dans quel sens , Dragonette , tu es tombé sur un mauvais artisan ? il t'a volé quelque chose ?
Par contre , ce qu'il faut faire , c'est de lui laisser un n° pour te joindre au cas où il a besoin de confirmation ou de questions sur les travaux en cours car que fait un artisan lorsqu'il veut un renseignement sur ces mêmes travaux ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 15-10-2013 20:20:56
aucune chance que je laisse un inconnu chez moi sans etre la!!!!
meme si le gars est surement honnete j'ai pas du tout envie qu'un eventuel barjot fouille ma maison
j'ai rien de valeur a vole donc c'est pas ca le probleme mais de me dire qu'il peut farfouiller ca me grrrrrr......
carpe diem
#20 15-10-2013 20:29:41
- myriem
- Membre

Vous croyez , les filles , que quelqu'un qui doit fournir un travail , à le temps de fouiner partout ?
Moi , je fais des ménages et tous mes employeurs me donnent leur clé que je possède à longueur d'années depuis ; je n'ai pas l'envie , ni le temps de me montrer curieuse , la seule chose qui compte c'est d'avoir fini mon travail dans les temps impartis , je préfère rentrer chez moi le plus rapidement possible et ....les employeurs partent pour la journée parfois mais je considère que ce serait un viol pour eux que je fouine dans leur vie privée et ça ne m'interrésse pas du tout ......