Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2013 10:29:26

sillwie
Membre
Lieu : meurthe et moselle

salaire net? avec ou sans les indemnites

bonjour,

j'ai eut mon premier bulletin de salaire, mais je me pose une question, les indemnités entretien et repas sont des frais engagés, ce n'est pas un salaire, est ce que par conséquent elles doivent être inclues dans le salaire net qui apparait tout en bas de la fiche de paie pajeemploi ou est ce qu'elles doivent être ajoutés à ce total.
pour moi le salaires net c'est les heures travaillées, la mensualisation sans les indemnités! non???

16-10-2013 10:29:26

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2013 10:45:26

PACHASBACKI
Membre
Site Web

Re : salaire net? avec ou sans les indemnites

bonjour'
les indemnités sont a part sur le bulletin de salaire.
en bas uniquement le salaire net(heures travaillées).

#3 16-10-2013 10:50:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : salaire net? avec ou sans les indemnites

sillwie a écrit :

bonjour,

j'ai eut mon premier bulletin de salaire, mais je me pose une question, les indemnités entretien et repas sont des frais engagés, ce n'est pas un salaire, est ce que par conséquent elles doivent être inclues dans le salaire net qui apparait tout en bas de la fiche de paie pajeemploi ou est ce qu'elles doivent être ajoutés à ce total.
pour moi le salaires net c'est les heures travaillées, la mensualisation sans les indemnités! non???

Bonjour,

Pour la Paje il y a :

Salaire net sans Ie et sans IR

Montant net payé c'est à dire ce qui est versé à l'assistante maternelle net + IE +IR
Salaire net imposable c'est à dire salaire net + CSG + RDS ( 2,9% )

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB