Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2013 10:29:26
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
salaire net? avec ou sans les indemnites
bonjour,
j'ai eut mon premier bulletin de salaire, mais je me pose une question, les indemnités entretien et repas sont des frais engagés, ce n'est pas un salaire, est ce que par conséquent elles doivent être inclues dans le salaire net qui apparait tout en bas de la fiche de paie pajeemploi ou est ce qu'elles doivent être ajoutés à ce total.
pour moi le salaires net c'est les heures travaillées, la mensualisation sans les indemnités! non???
16-10-2013 10:29:26
#2 16-10-2013 10:45:26
- PACHASBACKI
- Membre
- Site Web
Re : salaire net? avec ou sans les indemnites
bonjour'
les indemnités sont a part sur le bulletin de salaire.
en bas uniquement le salaire net(heures travaillées).
#3 16-10-2013 10:50:46
Re : salaire net? avec ou sans les indemnites
bonjour,
j'ai eut mon premier bulletin de salaire, mais je me pose une question, les indemnités entretien et repas sont des frais engagés, ce n'est pas un salaire, est ce que par conséquent elles doivent être inclues dans le salaire net qui apparait tout en bas de la fiche de paie pajeemploi ou est ce qu'elles doivent être ajoutés à ce total.
pour moi le salaires net c'est les heures travaillées, la mensualisation sans les indemnités! non???
Bonjour,
Pour la Paje il y a :
Salaire net sans Ie et sans IR
Montant net payé c'est à dire ce qui est versé à l'assistante maternelle net + IE +IR
Salaire net imposable c'est à dire salaire net + CSG + RDS ( 2,9% )