Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2013 08:25:29
dolip...e et attestation des prents,valeur?
bonjour,
je garde un bebe de 2 mois
j'ai demandé a la maman un protocol de soins pour plusieur mois en cas de fievre type dolitruc,ainsi qu'une ordo pour la creme car peau tres seche....(elle m'a fourni du cerat de g....)
ce matin la maman me dit que son pédiatre lui a dit que ce n'était pas lui de le faire, il a refusé.
il a dit a la maman que c'était à elle de me faire un écrit m 'autorisant a donner le dolutruc en cas de fièvre.(et tout ce qui étaient en vente libre en pharmacie)
comment lui prouver que le pédiatre se trompe, y'a t-il un article, quelque chose qui pourrait m aider.
car je trouve cela bizzarre,je ne suis pas docteur et les parents non plus.
merci karen026
17-10-2013 08:25:29
#2 17-10-2013 08:31:36
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : dolip...e et attestation des prents,valeur?
ben écoute si pas d’ordonnance tu ne donneras rien car on a pas a faire d’automédication sur des enfants qui ne sont pas les nôtres
et tu appellera la maman a chaque fois pour qu'elle se déplace et lui donne elle même
et ça lui coute quoi a ce toubib d’écrire sur une feuille l'age le poids et la dose de doc correspondant a l'enfant pffffffff
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 17-10-2013 08:46:24
Moi je leur dis que le wiskhy aussi est en vente libre mais que c'est pas pour ça que j'ai le droit d'en donner aux enfants... ça les fait rire, mais ils comprennent très bien... si le pédiatre ne veut pas le faire, elle n'a qu'à demander à son médecin traitant... et tu lui précises que nous on a une interdiction par le cg et la pmi de donner des médicaments sans ordonnance ou sans protocole
#4 17-10-2013 08:52:24
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
bien le coup du whisky
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
17-10-2013 08:52:24
#5 17-10-2013 09:15:52
bonjour,
le pédiatre n'a en effet aucune obligation de faire ce papier, il faut qu'elle trouve un doc qui accepte.
Quand à vous sans ce papier vous pouvez refuser l'admninistration de doli ou de crème.
Après que ça soit le protocole ou uen autorisation des parents, en cas de problème juridiquement ça en vous couvre pas. Ca prouve à la limite votre bonne foi.