Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2013 09:27:02

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

paje

Bonjour,

Voila ma situation,

mon employeur ma déclarer comme nounou de ses enfants L 5 ans et M 2 ans, mais avec les identifiants paje d'un précédent contrat avec une nounou.
Donc la Caf n'a pas pu faire de virement d'allocations car paje aurez dû donner de nouveaux identifiants pour me déclarer et faire le bulletin de salaire.

Elle a reçu les identifiants samedi et lundi en récupérant les enfants m'a dit qu'elle ferais les deux déclarations en rentrant chez elle. Je lui ai demander de me verser mon salaire.

Je voudrais savoir ce que cela change pour moi qu'elle change d'identifiants paje? Va t'elle changer de numéro paje et moi de n°salariée et d'identifiants?

En me connectant sur le site c'est toujours la dernière déclaration faite affichée

Merci

Hors ligne

17-10-2013 09:27:02

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2013 09:32:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : paje

sophied59 a écrit :

Bonjour,

Voila ma situation,

mon employeur ma déclarer comme nounou de ses enfants L 5 ans et M 2 ans, mais avec les identifiants paje d'un précédent contrat avec une nounou.
Donc la Caf n'a pas pu faire de virement d'allocations car paje aurez dû donner de nouveaux identifiants pour me déclarer et faire le bulletin de salaire.

Elle a reçu les identifiants samedi et lundi en récupérant les enfants m'a dit qu'elle ferais les deux déclarations en rentrant chez elle. Je lui ai demander de me verser mon salaire.

Je voudrais savoir ce que cela change pour moi qu'elle change d'identifiants paje? Va t'elle changer de numéro paje et moi de n°salariée et d'identifiants?

En me connectant sur le site c'est toujours la dernière déclaration faite affichée

Merci

coucou

non , rien ne change
tu gardes ton n° de salarié , et elle son n° d'employeur


et ton salaire doit t'être versé à la date prévue au contrat
pour ceci , elle n'a pas besoin d'attendre la déclaration


et dès qu'elle aura rectifiésur PAJEMPLOI , la nouvelle déclaration apparaitra


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 17-10-2013 09:42:57

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : paje

sophied59 a écrit :

Bonjour,

Voila ma situation,

mon employeur ma déclarer comme nounou de ses enfants L 5 ans et M 2 ans, mais avec les identifiants paje d'un précédent contrat avec une nounou.
Donc la Caf n'a pas pu faire de virement d'allocations car paje aurez dû donner de nouveaux identifiants pour me déclarer et faire le bulletin de salaire.

Elle a reçu les identifiants samedi et lundi en récupérant les enfants m'a dit qu'elle ferais les deux déclarations en rentrant chez elle. Je lui ai demander de me verser mon salaire.

Je voudrais savoir ce que cela change pour moi qu'elle change d'identifiants paje? Va t'elle changer de numéro paje et moi de n°salariée et d'identifiants?

En me connectant sur le site c'est toujours la dernière déclaration faite affichée

Merci

Bpnjour,

Un employeur a toujours le même numéro pajemploi, donc même numéro  identifiant  et peut déclarer les différentes ass mat employées.

Seules changent les infos personnelles de chaque ass mat. Mais chacune garde également le même numéro salariée.

Lors de changement d'ass mat il suffit simplement que l'employeur rentre le numéro de salarié.

Dernière modification par christyv (17-10-2013 09:45:28)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 17-10-2013 09:54:34

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

mais si elle a de nouveaux identifiants paje elle doit recréer un compte paje?

Hors ligne

17-10-2013 09:54:34

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2013 09:59:19

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

Apparemment elle ne peut pas déclarer plusieurs assmat sur un même compte ,la Caf lui a dis qu'a chaque changement de nounou elle doit recevoir de nouveau identifiants paje,elle doit refaire la déclarer de garde et le salaire sur le nouveau compte.Et donc moi je dois attendre de recevoir le bulletin de salaire pour recréer un compte,car sur mon compte actuelle je ne vois pas de changement

Hors ligne

#6 17-10-2013 10:01:28

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

ET si elle attend d'avoir ses allocations pour me payer

Hors ligne

#7 17-10-2013 11:02:27

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

Bon les filles je viens de voir la maman elle a du recréer un compte paje avec ses nouveaux identifiants et moi plus qu'a tel a paje pour savoir quoi faire de mon compte actuelle

Hors ligne

#8 17-10-2013 11:15:06

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : paje

ton compte ne dépend pas de celui de la maman,

par contre, elle a peut être perdu ces identifiants mais le numéro pajemploi reste bien le même. Par contre en effet si il a été inactif trop longtemps il faut refaire une demande à la caf


pour votre paie vous devez la toucher à la date prévue par le contrat, les problèmes de de gestion de la maman ne vous concerne pas

Hors ligne

#9 17-10-2013 11:30:29

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

Bon je viens de téléphoner a la Paje et je ne change pas de compte les modification seront visible bientot.

Par contre comme la maman je suis tomber sur un incapable qui comprend rien:

je comprend pas:
-quel bulletin de salaire
-quel modification etc...

Je n'est pas reçu par la poste mon bulletin de salaire éditer le 6 octobre 2013 ,et bien si il y a eu une modification avant hier c'est normal.

Et bien non car c'est le 1er que j'ai pas reçu.

Hors ligne

#10 17-10-2013 11:32:39

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

Re : paje

Elle ma virer mon salaire  mardi, je vais détester dépendre de Pajemploi et de ses incompétents. Dire qu'ils ont passer un concours pour y bosser pouf;;;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB