Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2013 11:29:59
Contrat en année complète, petite question
Bonjour,
J'ai rencontré une maman ce matin pour l'accueil d'un petit.
Je ne suis pas du tout à l'aise avec les chiffres et j'aurais une petite question :
Si nous sommes amenées à travailler ensemble, nous partirions sur une année incomplète, les pe ayant 13 semaines de CP pour cette année. Soit, 8 semaines de plus que moi qui n'en prends que 5.
Pourriez vous me dire combien de semaines je dois prendre en compte pour le calcul de la mensualisation ?
J'ai toujours travaillé avec des contrats en année complète ou sur 46 semaines...
merci et désolée pour cette question un peu "bête"
18-10-2013 11:29:59
#3 18-10-2013 12:10:31
Re : Contrat en année complète, petite question
bonjour,
en année incomplète tu ne prends que le nombre de semaines où l'enfant sera présent.
C'est à ce niveau là que j m'embrouille à chaque fois, entre semaines d'accueil et semaines d'absence !
Oui, nous aurons 5 semaines en commun.
Je fais 52 semaines moins 13 ?
Merci
#4 18-10-2013 12:24:16
Si en tout il y aura 13 semaines d'absence, y compris tes 5 semaines de cp, tu fais un contrat sur 52-13 = 39 semaines.
par contre, sur les 13 semaines d'absence, bien déterminer la date de tes 5 semaines de cp
18-10-2013 12:24:16
#5 18-10-2013 13:09:08
Si en tout il y aura 13 semaines d'absence, y compris tes 5 semaines de cp, tu fais un contrat sur 52-13 = 39 semaines.
par contre, sur les 13 semaines d'absence, bien déterminer la date de tes 5 semaines de cp
Parfait !
Merci pour votre aide à toutes les 2