Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2013 10:12:27

mina85
Membre
Site Web

déclaration pour arret de travail

Bonjour,

Vendredi pendant l'heure de la sieste des petits à 15H il m'est arrivé un accident je me suis blessé à la main en aidant mon compagnon qui m'a demandé de l'aide car en bricolant il s'est blessé et du coup moi aussi en voulant le soulager.

Du coup je me suis ouvert la main et j'ai du avoir des points de suture du coup le médecin m'a dit que j'aurais 15 jours d'arrêt mais il faut que je revienne le voir lundi avec la déclaration .

Du coup comme s'est survenu sans rapport avec les enfants je ne pense pas qu'il s'agisse d'un accident du travail (ce serait logique).

Je voulais savoir si vous saviez quel formulaire il me faut pour déclarer l'accident et si vous aviez un lien pour le téléchargé éventuellement?

Merci d'avance smile

20-10-2013 10:12:27

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2013 12:40:14

caro52
Membre
Site Web

Re : déclaration pour arret de travail

bonjour : en cas d'accident du travail c'est l'employeur qui fournit la déclaration (internet)
vu le contexte ce serait plutôt un arrêt maladie et là c'est le médecin qui fournit . les pe devront te faire une attestation de salaire et toi tu devras envoyer à chacun de tes employeurs l'arrêt maladie .
attends d'autres avis car je ne ne suis pas sûre de moi .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB