Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2013 06:47:43
Explications pour un futur contrat
bonjour,
quand vous recevez des parents, vous expliquez quoi au niveau contrat ?
je m'explique ..les aides etc...
car quand vous annoncez aux parents que chaque mois ça fera 620e ben, je vous dit pas la tete qu'ils font
et comme les parents ne se renseignent pas..ils ne se rendent pas compte qu'ils vont toucher des la caf certains plus de 400e et que le reste sera en crédit d'impot à 50 %
vous expliquer cela ?
ici le ram, la fille elle ne veut pas expliquer, elle dit qu'il y a de la place à la crèche familial municipale !!!!!!
21-10-2013 06:47:43
#2 21-10-2013 06:51:35
Re : Explications pour un futur contrat
C'est dommage de devoir justifier son tarif par des aides.
Mais, oui, il faut le faire.
Voir dans l'index le tableau "coût d'une assmat".
Tu l'imprimes et t'en sers le jour d'un entretien.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-10-2013 07:11:57
Je ne leur explique jamais car moi même je ne me suis jamais penchée sur la question.
je leur dit juste qu'ils ont des aides et qu'ils ne faut pas qu'ils attendent la dernière minute pour s'inscrire à la paje.
C'est leur travail de se renseigner.
Le contrat, je leur envoie par mail et ils l'imprime en double exemplaire avant de venir le remplir chez moi.
Je leur envoie aussi la convention collective.
Un 1er entretien dure entre 1h30 et 2h chez moi avec explication complète du contrat;
Pour les aides de la paje, je leur dis de se renseigner et quand ils sont au pied du mur, il faut bien qu'ils le fassent.
21-10-2013 07:20:59
#5 21-10-2013 07:28:04
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je ne leur explique jamais car moi même je ne me suis jamais penchée sur la question.
je leur dit juste qu'ils ont des aides et qu'ils ne faut pas qu'ils attendent la dernière minute pour s'inscrire à la paje.C'est leur travail de se renseigner.
Le contrat, je leur envoie par mail et ils l'imprime en double exemplaire avant de venir le remplir chez moi.
Je leur envoie aussi la convention collective.Un 1er entretien dure entre 1h30 et 2h chez moi avec explication complète du contrat;
Pour les aides de la paje, je leur dis de se renseigner et quand ils sont au pied du mur, il faut bien qu'ils le fassent.
Tient, jusqu'à maintenant, j' imprimais moi même les exemplaires du contrat, je pense que je vais faire comme toi !
par contre, tu le met en PDF pour qu'ils ne puissent pas le modifier ?