Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-10-2013 12:06:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Important pole-emploi

mes 2 enfants et moi même avont été inscrits à pöle emploi et nous avons eu tous les 3 des problèmes.

Pour eux, ça été la vraie galère surtout pour ma fille : dossier perdu à renvoyer, radiation sans motif etc....
et à chaque fois, des heures perdues d'attente et d'explications au téléphone.
je l'ai aidé et j'ai bien cru que j'allais devenir dingue !!!!

Pour ma part, chaque mois, et personne ne sait pourquoi et n'a été capable de me l'expliquer, mes indemnités étaient bloquées.
Et c'est arrivé soudainement, au bout de 7 mois d'indemnisation.

Donc chaque mois, j'étais obligée d'appeler pour que quelqu'un me débloque le paiement qui pouvait , à cause de ce disfonctionnement, n'arriver que le 22 du mois.
Bien pour payer les factures.

Et les rendez vous : régulièrement , j'étais convoquée.
Comme j'avais des contrats conservés et donc des petits en accueil, je ne pouvais pas m'y rendre.
Donc je renvoyais sytématiquement le courrier de convocation avec mon excuse, j'en renvoyais un quand j'avais le rappel de la convocation et je téléphonais pour prévenir.

Et bien la dernière fois, malgré tout cela, menace de radiation parce que je n'avais pas prévenue et que je ne m'étais pas rendu au rendez vous hmm

Donc rebelote, courrier pour expliquer une énième fois et nouveau coup de téléphone avec parfois 20 mn d'attente.

alors oui, ne nous plaignons pas, nous avons la chance d'avoir des indemnités mais quand même, on ne peut pas nier qu'il y a un sacré sysfonctionnement.

Une chose qu'il faut quand même reconnaitre, les personnes sur qui on tombe au téléphone sont toujours charmantes

25-10-2013 12:06:51

partenaire publicitaire:

#42 25-10-2013 12:40:48

Lylo06
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

Une chose qu'il faut quand même reconnaitre, les personnes sur qui on tombe au téléphone sont toujours charmantes

Heureusement qu'elles sont "charmante" après 20minutes de musique d'attente tongue quand c'est pas le disque qui te raccroche car "tous nos conseillers sont zn ligne nous mettons fin a votre appel" mad
Et 1fois sur 2 perso j'ai eu des infos totalement erronées.... roll

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#43 25-10-2013 13:13:29

christyv
Membre
Site Web

Lylo06 a écrit :
zuenna a écrit :

Et 1fois sur 2 perso j'ai eu des infos totalement erronées.... roll

Je suis bien d'accord.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#44 25-10-2013 15:59:58

vanillecaramel
Membre
Site Web

perso, après avoir eu des tas d'infos complètements différentes, des trop perçu puis erreur de trop perçu, perte de dossier, j'ai fini par écrire mon mécontentement au médiateur de pole emploi, des galères qui ont duré des mois (et en attendant pas d'argent sur mon compte surtout). Dans la journée de réception du courrier au médiateur, le sous directeur me téléphonait pour connaitre exactement mon problème et me donnait dans la semaine un rv avec le responsable de tous les conseillers afin que mon dossier soit traité le jour même (avec virement dans la foulée) smile
Je n'aime pas ruéer dans les brancards mais avec pole emploi, difficile de faire autrement pour se faire comprendre

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

25-10-2013 15:59:58

partenaire publicitaire:

#45 26-10-2013 08:01:28

elinatheo
Membre
Site Web

Bonjour, je me suis inscrite le 24 août sur internet ou les papiers a ramené étaient indiqués : attestation ASSEDIC, bs, carte identité, rib (et pas de contrats, ni autre papier).
Le conseiller a fait les photocopies. Pour l'indemnisation il m'a dit d'aller a l'accueil car il ne savait pas et elle m'a très bien répondu.
Pour le mois d'août je ne faisait pas si je devais m'actualiser alors j'ai téléphoné, la personne m'a dit que oui. Et j'ai fait l'erreur de le faire et cela a bloqué mon paiement. Heureusement que je les avait rappeler pour une autre question et la la personne a débloqué. Y avait qu'un jour indemnisé mais bon. Pour le mois suivant cela aurait posé problème.
J'étais indemnisé pour septembre pas de souci. Et pour octobre biensur je dépasse les 70% donc je ne reçois plus rien. Travaillé plus pour gagner moins.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB